| Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Seye2 · 26 février 2014 à 9:19 26 messages · 6 participants · 2 108 affichages | | | | À: Jaturat · 27 février 2014 à 8:57 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager ....... par contre un grand MERCI à tous les autres membre de ce forum qui se contente de donner des réponses par rapport a leur vécu en Thaïlande  ce qui est le but d'un forum, non ?
+1 | | | À: Aroythai · 27 février 2014 à 13:49 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager Eh bien ma caille, on parle petit nègre maintenant ? 
L, en m'étant un décodeur
je voulais dire :
"en mettant un décodeur" 
Mais...tu ne l'as pas dit! | | | À: Seye2 · 27 février 2014 à 14:02 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Bonjour,
Par expérience, je sais qu'avec une autre compagnie, la présentation d'un billet pour un autre pays suffit.
Et je compte les contacter pour confirmation.
Mais vos expériences m'intéressent aussi.
Merci d'avance.
Et les avez vous contacter pour confirmation ? | | | À: Pirandy · 27 février 2014 à 14:07 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Non, pas encore; départ en juillet, j'ai encore un peu de temps  . | | | À: Seye2 · 27 février 2014 à 14:40 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Non, pas encore; départ en juillet, j'ai encore un peu de temps  .
Moi aussi je part en juillet, mais avec La compagnie Qatar !!! | | | À: Pirandy · 27 juin 2014 à 18:05 Re: Sans visa, billet de continuation assurément valable avec Thai Airways? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour,
Par expérience, je sais qu'avec une autre compagnie, la présentation d'un billet pour un autre pays suffit.
Et je compte les contacter pour confirmation.
Mais vos expériences m'intéressent aussi.
Merci d'avance.
Et les avez vous contacter pour confirmation ? 
Hier, confirmation par Thai air CDG. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |