Je souhaite vous parler du groupe
SANTA MACAIRO ORKESTAR avec leur album "novo bal". c'est de la musique originaire des Pays de l'
europe de l'est avec des touches oriental. cela ressemble un peu au jazz manouche mais en plus rapide et dynamique. les principaux concerts se passent dans le grand ouest de la
france mais de plus en plus il se déplace dans tous l'hexagone
leur genre:musique
festif speed yiddish le public des concerts est plutôt jeune (20-30 ans) mais je connais des personnes plutôt agées qui adorent cette musique!!!!, c'est pour dire...
je les est vu en concert et c'est de la bombe, l'orchestre est le suivant:un violon, une clarinette, un piano, une trompette, baterie, tambour (je crois) et c'est partie pour de la festivité
Si vous connaissez le groupe et que vous adorez leur musique discuter avec moi je suis un fan
Si vous connaissez des groupes de musique de festif speed yiddish, donnez moi les noms des groupes
bien à vous....