 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 794 affichages | | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 19:00 Message 181 de 284 · Page 10 de 15 · 574 affichages · Partager Un emplacement isolé, mais dans un beau décor quand même!! | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 19:01 Message 182 de 284 · Page 10 de 15 · 573 affichages · Partager Oui ! | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 20:52 Message 183 de 284 · Page 10 de 15 · 554 affichages · Partager Et si je comprends bien, c'est une folie pas du tout regrettée ? (Bref, est ce que le rapport qualité prix est au rendez vous ?  )
En effet, une folie pas regrettée.
Quand au rapport qualité/prix, c'est toujours difficile de se prononcer car quelque part on paie toujours trop cher.  Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner (on qu'on accepte de donner). Je ne suis pas certaine de t'aider avec cette réponse | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 20:53 Message 184 de 284 · Page 10 de 15 · 553 affichages · Partager Un beau camping, c'est surtout un emplacement isolé... 
oui, et avec les bruits du bush autour | | | À: Emma78 · 20 juin 2016 à 21:08 Message 185 de 284 · Page 10 de 15 · 547 affichages · Partager Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner
Oui. C'est exactement pour cela qu'il est si difficile de conseiller quelque chose à quelqu'un.  (Et c'est aussi pour cela que certains échanges virent à la dispution...)
Je crois que je lancerai le temps voulu une discussion sur "Un coup de folie en Namibie" pour connaître les coups de coeur qui font mal à la carte bleue de chacun et faire alors mon choix !  Ou pas... 
(Y avait le tok tokkie trail de Jef qu'avait l'air sympa aussi...) | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 21:19 Message 186 de 284 · Page 10 de 15 · 540 affichages · Partager (Y avait le tok tokkie trail de Jef qu'avait l'air sympa aussi...)
Oui celui-là, je le garde dans un coin de ma tête pour un voyage plus axé sur le sud de la Namibie. | | | À: Emma78 · 20 juin 2016 à 21:20 Message 187 de 284 · Page 10 de 15 · 539 affichages · Partager Les choses ont la valeur qu'on veut bien leur donner (on qu'on accepte de donner).
bien dit  , c'est aussi ce que je pense | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 21:24 Message 188 de 284 · Page 10 de 15 · 538 affichages · Partager Ce n'est pas de la folie voyons!!! Ça s'appelle se faire plaisir, et on n'a qu'une vie!!!!!!
+1
"Autant" ? Ah!!!!
Voui. Comme le dit Agnès c'est l'ambiance qui fait tout. Cette année j'ai eu un coup de cour pour Camp Syncro à Marienfluss : un bungalow très simple au bord de la Kunene.
Et si tu me demandais entre choisir de retour au Desert Rhino Camp ou à Camp Syncro, et M. Emma et moi retournerions au Camp Syncro (bon il faut dire que la vallée de Marienfluss c'est quelque chose  ) | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 21:26 Message 189 de 284 · Page 10 de 15 · 537 affichages · Partager tok tokkie trail
un des sinon notre plus beau souvenir de Namibie   
Lodge / camping... sur le coup le lodge est plus "flatteur"... mais dans les souvenirs ce sont les campsites isolés où nous sommes seuls avec la nature. Pour nous Passarge Valley dans le CKGR, les campsites privés dans Moremi, Polentswa dans le KTP et l'emplacement 6 du camping de Puros | | | À: Max68 · 20 juin 2016 à 21:29 Message 190 de 284 · Page 10 de 15 · 533 affichages · Partager J'ai pas encore ouvert la discussion, Jef ! | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 21:31 Message 191 de 284 · Page 10 de 15 · 529 affichages · Partager J'ai pas encore ouvert la discussion, Jef ! 
Avec tous les carnets que JF doit rédiger, il n'aura pas le temps de te répondre. Alors il anticipe | | | À: Emma78 · 20 juin 2016 à 21:34 Message 192 de 284 · Page 10 de 15 · 524 affichages · Partager Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ? | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 21:36 Message 193 de 284 · Page 10 de 15 · 521 affichages · Partager Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ?

Avec toutes les réponses qu'elle doit nous faire, polie comme l'est Emma, comment veux-tu qu'elle trouve le temps de poursuivre son carnet.......faut être compréhensif!!!! | | | À: Max68 · 20 juin 2016 à 21:38 Message 194 de 284 · Page 10 de 15 · 518 affichages · Partager Salut Maxou,
Lodge / camping... sur le coup le lodge est plus "flatteur"... mais dans les souvenirs ce sont les campsites isolés où nous sommes seuls avec la nature. Pour nous Passarge Valley dans le CKGR, les campsites privés dans Moremi, Polentswa dans le KTP et l'emplacement 6 du camping de Puro
Ça c'est pour l'Afrique, sur un post amérique du sud, tu me diras ce que tu as préféré de tes nuits isolées en Bolivie? | | | À: Atila · 20 juin 2016 à 21:41 Message 195 de 284 · Page 10 de 15 · 514 affichages · Partager Et il n'y a pas de J12 dans la savane namibienne ? 
Si tout va bien, ce sera pour ce WE | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 21:42 Message 196 de 284 · Page 10 de 15 · 513 affichages · Partager Avec toutes les réponses qu'elle doit nous faire,
C'est vrai ça, la faute à qui si je traine | | | À: Emma78 · 20 juin 2016 à 21:46 Message 197 de 284 · Page 10 de 15 · 512 affichages · Partager Je sais que tu peux!!! Je sais que tu peux!!!!! Vaz-y Emma!!!!!! Vaz-y!!!! Vaz-y...... | | | À: Emma78 · 20 juin 2016 à 21:54 Message 198 de 284 · Page 10 de 15 · 507 affichages · Partager Faut que tu finisses avant lundi Emma | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 21:56 Message 199 de 284 · Page 10 de 15 · 506 affichages · Partager Que tu parles d' Amérique du Sud... un de nos souvenirs le plus impressionnant: notre nuit sur l'île Pescado au milieu du Salar d'Uyuni, que nous sur le salar de 80 km2  .
En plus le Sud Lipez n'est pas une bonne référence car il fait presque plus froid dans les "hôtels" qu'à l'arrière du 4x4 | | | À: Rjulie95 · 20 juin 2016 à 21:57 Message 200 de 284 · Page 10 de 15 · 504 affichages · Partager Faut que tu finisses avant lundi Emma
C'est ça!!!! Continue de nous narguer en faisant constater que tu pars avant nous!!!!! | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |