 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 748 affichages | | | | À: Ticapi · 12 juin 2016 à 21:00 Message 141 de 284 · Page 8 de 15 · 892 affichages · Partager Quelle chance pour la visite des Himbas, c'est bien plus sympa de découvrir ce peuple dans un coin reculé, sans tourisme de masse.
Mais notre choix fut le bon, et après avoir très longtemps hésité nous n'avons pas regretté. Maintenant ce choix est très personnel, certains veulent à tout prix aller voir des himbas, d'autres non.
Pour nous ce n'était pas une priorité, mais dans Marienfluss c'est apparu comme une évidence | | | À: Bluequark · 12 juin 2016 à 21:02 Message 142 de 284 · Page 8 de 15 · 889 affichages · Partager La Koakoland, j'en rêve depuis notre passage à Puros et là, tu me fais baver d'envie.
Et toi tu me fais baver d'envie avec ton carnet, moi qui ne connais pas encore l' Afrique du Sud mais rêve du Lesotho et Swaziland. | | | À: Rjulie95 · 12 juin 2016 à 21:03 Message 143 de 284 · Page 8 de 15 · 887 affichages · Partager ça ressemble pas à des vaches... mais plutôt à des chèvres 
Zut, j'ai corrigé ma faute mais trop tard, tu étais déjà passé par là. Aucune pitié pour les nuls (nulles) ici | | | À: Rjulie95 · 12 juin 2016 à 21:07 Message 144 de 284 · Page 8 de 15 · 880 affichages · Partager Et j'attends avec impatience de découvrir tes photos d'Hartmann. 
Pour le moment Max est bloqué en Birmanie donc pour la Namibie c'est pas pour tout de suite 
Oui, et comme il repars dans 2 mois en Afrique Australe, pas sur que la Namibie soit terminée avant. Parce que la Birmanie est au point mort à Bagan 
Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps | | | À: Emma78 · 12 juin 2016 à 21:08 Message 145 de 284 · Page 8 de 15 · 875 affichages · Partager Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps 
Tu sais de quoi tu parles  Bon moi c'est dans 15 jours | | | À: Rjulie95 · 12 juin 2016 à 21:12 Message 146 de 284 · Page 8 de 15 · 873 affichages · Partager Bon, moi je m y perds aussi  : tu pars où ? Muriel | | | À: Rjulie95 · 12 juin 2016 à 21:15 Message 147 de 284 · Page 8 de 15 · 873 affichages · Partager Moi je m'y pers avec tout ces gens qui partent tout le temps 
Tu sais de quoi tu parles  Bon moi c'est dans 15 jours 
Ben, je ne pars qu'une fois par an, ça va j'arrive à m'y retrouver  Palmes masque et tuba sont prêts ? | | | À: Emma78 · 12 juin 2016 à 21:19 Message 148 de 284 · Page 8 de 15 · 868 affichages · Partager Palmes masque et tuba sont prêts ?
Yep tout est prêt !
@muriel18 je parts aux philippines | | | À: Emma78 · 12 juin 2016 à 21:20 Message 149 de 284 · Page 8 de 15 · 864 affichages · Partager Ah ! Ça me revient (merci Emma  Muriel | | | À: Emma78 · 12 juin 2016 à 23:31 Message 150 de 284 · Page 8 de 15 · 843 affichages · Partager Je suis contente que tu n'aies pas eu besoin de masquer le haut de la himba sur l'âne!!! | | | À: Diamina · 13 juin 2016 à 10:59 Message 151 de 284 · Page 8 de 15 · 806 affichages · Partager Je suis contente que tu n'aies pas eu besoin de masquer le haut de la himba sur l'âne!!!
J'ai fais un peu de résistance en mettant cette photo, mais tout comme toi, je pensais qu'elle allait être censurée. | | | À: Emma78 · 13 juin 2016 à 14:45 Message 152 de 284 · Page 8 de 15 · 786 affichages · Partager Le texte est aussi beau que les images. Merci Emma Cathy | | | À: Cathycolombe · 13 juin 2016 à 21:27 Message 153 de 284 · Page 8 de 15 · 750 affichages · Partager Le texte est aussi beau que les images. Merci Emma Cathy
Merci Cathy. Bientôt cela sera ton tour de nous faire un chouette carnet | | | À: Emma78 · 16 juin 2016 à 22:36 Message 154 de 284 · Page 8 de 15 · 707 affichages · Partager joli parcours et belles photos | | | À: Azatoth · 18 juin 2016 à 21:05 Message 155 de 284 · Page 8 de 15 · 660 affichages · Partager
J10. De Purros à Palmwag On a rendez-vous sur Mars
Nous quittons l'oasis Purros pour prendre la direction de la planète rouge qu'est Palmwag.
La suite ici | | | À: Emma78 · 18 juin 2016 à 22:01 Message 156 de 284 · Page 8 de 15 · 649 affichages · Partager Superbes tes photos, les couleurs sont magnifiques! Je présume que tu les prends en Raw.
La région de Palmwag a l'air d'être bien belle. C'est bientôt à notre tour de découvrir ces beaux paysages. | | | À: Emma78 · 18 juin 2016 à 22:15 Message 157 de 284 · Page 8 de 15 · 643 affichages · Partager Qui a dit que la région était rouge 
| | | À: Max68 · 18 juin 2016 à 22:20 Message 158 de 284 · Page 8 de 15 · 640 affichages · Partager Qui a dit que la région était rouge 
![]()
Waouh, que c'est magnifique! C'est autour de Palmwag? Où exactement? | | | À: Ticapi · 19 juin 2016 à 7:44 Message 159 de 284 · Page 8 de 15 · 626 affichages · Partager Superbes tes photos, les couleurs sont magnifiques! Je présume que tu les prends en Raw.
La région de Palmwag a l'air d'être bien belle. C'est bientôt à notre tour de découvrir ces beaux paysages. 
Oui, sur les deux appareils nous photographions en raw.
Tu vas adorer ce coin, et nous aurons le plaisir de lire un nouveau carnet cet ėté. | | | À: Ticapi · 19 juin 2016 à 22:03 Message 160 de 284 · Page 8 de 15 · 587 affichages · Partager
J11 - Palmwag concession The rhino day
En compagnie des traqueurs de Save the Rhino Trust, nous partons aujourd'hui sur la piste des rhinocéros noirs.
La suite ici | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Max68. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |