 |  |  |
 | | | | Emma78 · 23 avril 2016 à 18:04 · 40 photos 284 messages · 23 participants · 16 780 affichages | | | | À: Max68 · 20 juin 2016 à 22:01 Message 201 de 284 · Page 11 de 15 · 597 affichages · Partager En plus le Sud Lipez n'est pas une bonne référence car il fait presque plus froid dans les "hôtels" qu'à l'arrière du 4x4
L'important est dans le presque, car en hiver austral, 1°C dans la chambre et -15°C dehors!!!! | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 22:05 Message 202 de 284 · Page 11 de 15 · 592 affichages · Partager je croyais que tu aimais le froid | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 22:11 Message 203 de 284 · Page 11 de 15 · 590 affichages · Partager 
Attends madame je suis tout le temps en vacances qui râle | | | À: Max68 · 20 juin 2016 à 23:14 Message 204 de 284 · Page 11 de 15 · 582 affichages · Partager je croyais que tu aimais le froid
Bah oui!!!! Mais de là à dire qu'il fait presque la même température dehors et dedans quand l'écart est de 16°C, il y a un pas!!!!! | | | À: Rjulie95 · 20 juin 2016 à 23:16 Message 205 de 284 · Page 11 de 15 · 581 affichages · Partager Attends madame je suis tout le temps en vacances qui râle
Ah Régis, j'adore te taquiner!!! Mais il m'arrive de travailler, je t'assure. Je suis prof moi!!!!
Bonnes vacances en tout cas, et fais un gros bisous à MA puce!!!!!! | | | À: Diamina · 20 juin 2016 à 23:18 Message 206 de 284 · Page 11 de 15 · 580 affichages · Partager Mais il m'arrive de travailler, je t'assure. Je suis prof moi!!!!
C'est bien ce que je disais, MA puce est tout le temps en vacances, donc les profs pareils 
Bonnes vacances en tout cas, et fais un gros bisous à MA puce!!!!!!
Elle est déjà en vacances, halte aux cadences infernales | | | À: Diamina · 21 juin 2016 à 6:51 Message 207 de 284 · Page 11 de 15 · 568 affichages · Partager Coucou Diamina
1°C dans la chambre
Et pas de bouillotte? Me voilà "refroidie" pour le coup en ce qui concerne la destination  (contrairement à toi, j'aime pas avoir froid  ) Muriel | | | À: Rjulie95 · 21 juin 2016 à 10:16 Message 208 de 284 · Page 11 de 15 · 550 affichages · Partager Faut que tu finisses avant lundi Emma 
Je crois que je vais en garder un peu pour ton retour | | | À: Muriel18 · 21 juin 2016 à 16:25 Message 209 de 284 · Page 11 de 15 · 524 affichages · Partager Me voilà "refroidie" pour le coup en ce qui concerne la destination  (contrairement à toi, j'aime pas avoir froid 
C'est parce que j'y vais pendant l'hiver!! Tu peux y aller pendant l'été!! Ce sera mieux! Et pas de bouillotte, non plus!!!! | | | À: Emma78 · 21 juin 2016 à 16:26 Message 210 de 284 · Page 11 de 15 · 521 affichages · Partager Je crois que je vais en garder un peu pour ton retour 
Ah!!!! Voilà qui est bien dit!!! Y a pas qu'Airone qui a le droit de traîner non mais des fois!!!!!  | | | À: Diamina · 21 juin 2016 à 16:45 Message 211 de 284 · Page 11 de 15 · 514 affichages · Partager Ah!!!! Voilà qui est bien dit!!! Y a pas qu'Airone qui a le droit de traîner non mais des fois!!!!!  
Tant que tu racontes le tien de voyage | | | À: Rjulie95 · 21 juin 2016 à 16:49 Message 212 de 284 · Page 11 de 15 · 511 affichages · Partager Tant que tu racontes le tien de voyage
Euh,  ça va pas t'intéressé, je vais dans les zones désertiques..... y aura pas d'éléphants, ni de lions,....... | | | À: Diamina · 21 juin 2016 à 16:56 Message 213 de 284 · Page 11 de 15 · 509 affichages · Partager Euh,  ça va pas t'intéressé, je vais dans les zones désertiques..... y aura pas d'éléphants, ni de lions,.......
Tu as trouvé que ça comme excuse pour pas le faire ? | | | À: Emma78 · 24 juin 2016 à 11:42 Message 214 de 284 · Page 11 de 15 · 444 affichages · Partager J'aime bien ton analogie avec la planète Mars  Le fait de rouler dans la concession vous a permis d'en voir beaucoup plus que nous qui sommes restés à proximité de Palmwag campsite.
Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure ! | | | À: Swimmer · 24 juin 2016 à 16:12 Message 215 de 284 · Page 11 de 15 · 426 affichages · Partager Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure !
Plus 1  les paysages de l'ouest américains sont vraiment, mais alors vraiment magnifiques. De plus, si tu montes au nord et tu visites le Yellowstone, tu peux voir pleins d'animaux. Nous avons été gâtés entre les antilopes, cerfs, biches, ours bruns, grizzlys et des loups. | | | À: Swimmer · 24 juin 2016 à 17:47 Message 216 de 284 · Page 11 de 15 · 406 affichages · Partager Pour la comparaison avec l'ouest américain par certains aspects ça pourrait être ressemblant mais ce n'est pas vraiment le cas. Le mieux pour t'en convaincre c'est de t'y rendre un jour.  Ce n'est évidemment pas le même ambiance qu'en Namibie mais tu ne regretteras pas les paysages je t'assure !
Tout à fait d'accord avec toi. Au niveau paysage, les Etats-unis, c'est quand même autre chose!!!! | | | À: Max68 · 24 juin 2016 à 20:39 Message 218 de 284 · Page 11 de 15 · 388 affichages · Partager L' Afrique Australe c'est plus une ambiance
Et là, on entre dans un domaine tout à fait subjectif, c'est bien pour ça que je n'essaierais jamais de convaincre quelqu'un sur ce sujet. | | | À: Max68 · 24 juin 2016 à 20:53 Message 219 de 284 · Page 11 de 15 · 386 affichages · Partager L' Afrique Australe c'est plus une ambiance 
Une ambiance et une émotion | | | À: Diamina · 24 juin 2016 à 21:41 Message 220 de 284 · Page 11 de 15 · 382 affichages · Partager Ni plus ni moins que dire que les paysages sont plus impressionnants  .
Les paysages Américains sont plus variés et effectivement très impressionnants, mais ce sont des "spots" il n'y a pas la même sensation d'immensités qu'en Afrique Australe ou en Bolivie | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |