Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 5:41 20 messages · 9 participants · 3 103 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 5:41 Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 1 de 20 · 2 741 affichages · Partager Salut a tous, nous sommes arrives hier matin par le train de nuit a Surin, nous sommes arriver a 4h30 et une personne du guest ou nous logeons, en plein milieu des rizieres a Prasat Samut est venu nous chercher a la gare.Juste le temps de prendre une petite douche et de repartir direction Surin pour le lacher des elephants pour l'ouverture du festival....Ho...magnifique, bien que je l'avais deja vu, c'est toujours aussi impressionant de se retrouver au milieu de tant d'elephants, vraiment ils passent de tout les coter dans tous les sens...Vraiment s'etais super.....Vivement dimanche pour le big show.....Le soir la guest avais organiser une petite soiree avec danseuses du village et buffet thai....Tres sympa, on etais beaucoup de monde et pratiquement tous des vfistes que je salues au passage....Nombreux foromistes sont venu pour le festival.... Je salues aussi les menbres vf qui ont fait un travail enorme pour faire venir 80 petites orpheline de Udon Thani voir ce superbe festival....Bravo Je remet aussi un bonjour, au membre de vf qui a fait une chute de moto en rentrant..... J'aisseyerais aussi de mettre des photos sur du lacher sur le site..... A+ | | | À: Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 9:33 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 2 de 20 · 2 726 affichages · Partager Salut petit diable,
Que tout se passe bien, bonjour aux gens du Nord (de la Thailande). | | | À: Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 13:33 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 3 de 20 · 2 699 affichages · Partager Salut Dav, quelle chance tu as....dommage j'arriverai trop tard pour le festival, next year j'espere. Profites en bien pour nous et salutations a NTT si tu loges chez lui | | | À: Boumbastic · 17 novembre 2007 à 13:49 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 4 de 20 · 2 694 affichages · Partager Pareil pour moi, j'espère l'année prochaine ou un jour... salutation aussi à NTT je devais passer le voir le mois prochain mais compte tenu de mon programme chargé et que ma copine n'est absolument pas emballé à l'idée d'aller en Isan... | | | À: Boumbastic · 17 novembre 2007 à 14:44 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 5 de 20 · 2 686 affichages · Partager Toi aussi tu as le bonjour d'Alban et de Pat | | | À: Rely23 · 17 novembre 2007 à 14:45 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 6 de 20 · 2 684 affichages · Partager Toi aussi tu as le bonjour d'Alban et de Pat | | | À: Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 14:56 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 7 de 20 · 2 679 affichages · Partager Merci, je passerai les voir bientot j'espère, ca sera plus facile pour moi que rely, ma copine vient d'Issan et en plus n'a jamais vu le festival des elephants de Surin. Bravo pour les forumistes qui ont aidé les orphelins d'Udon Tani, ca me touche particulièrement vu que j'y serais dans un mois  ...si je peux aider | | | À: Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 19:12 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 8 de 20 · 2 661 affichages · Partager Crois moi, à défaut d'être avec vous, je pense à vous ! Et ici, il a fait moins 7 degré hier et il a neigé à Marseille... Vivement le retour au pays, c'est maintenant prévu pour le 6 Janvier ! | | | À: Davdevil75 · 18 novembre 2007 à 3:28 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 9 de 20 · 2 646 affichages · Partager et les 80 autres qu'ils ont laissees a udon, t'en fait quoi ? elles ont pleurees lors du depart des 80 elues fallait bien choisir | | | À: Udon67 · 18 novembre 2007 à 10:54 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 10 de 20 · 2 628 affichages · Partager et les 80 autres qu'ils ont laissees a udon, t'en fait quoi ? elles ont pleurees lors du depart des 80 elues fallait bien choisir
moi ce qui me fait pleurer c'est ce genre de commentaires, ici je vais juste donner qq prcisions, pour le reste je passerais te voir afin de t'exprimer ma facon de penser les yeux dans les yeux, c'est 90 enfants + 9 accompagnateurs qui sont partit, oui c'est vrai qu'il en est rester 90 sur le carreau, maurice en a pleurer, donc nous avons dors et deja entamer le projet pour l'an prochain pour ces 90, en ce qui te concerne tu etais au courant depuis fort longtemps de ce projet, a ma connaissance je ne me souviens pas avoir vu arriver 1 seul bath de ta part donc pour tes reflexions stp...... ici tu reponds ce que tu veux, tu peux faire illusion, mais ici seulement (pour l'illusion) a bon entendeur salut | | | À: Udon67 · 18 novembre 2007 à 11:45 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 11 de 20 · 2 595 affichages · Partager et les 80 autres qu'ils ont laissees a udon, t'en fait quoi ? elles ont pleurees lors du depart des 80 elues fallait bien choisir
Ca, c'est vraiment petit et mesquin et ça sent le réglement de comptes à plein nez. Plutôt que de te cacher derrière un pseudo pour critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose, il serait préférable de te situer honnêtement. | | | À: Dragonrouge2 · 18 novembre 2007 à 12:49 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 12 de 20 · 2 587 affichages · Partager 1/ Ce ne sont pas des forumites qui ont organise le voyage, mais l'association francophone-isan. 2/ Si je n'ai rien donne, c'est que les gros bonnets de l'association n'ont pas daigne me demander. de peur de se faire voler la vedette [je ne suis pas le seul qui n'a pas ete demande et qui aurait bien sur participe financierement ]. 3/ Si cet argent venait de bon coeur. ils auraient pus l utiliser a d'autres fins, par exemple louer une tente pour organiser un sapin de noel, avec pere noel, distribution de cadeaux a TOUS les enfants,.....mais cela aurait ete beaucoup moins mediatique. 4/ Tu peux bien sur venir chez moi a udon, on pourras avoir des explications, mais si tu entre dans la tanniere du loup, fait attention a ne pas te faire bouffer, soit sage et raisonable. 5/ Je sait que je vais me faire manger par les dinosaures de l'association [Bien qu'ils se bouffent entre eux en ce moment ]. 6/ Je sponsorisait cet orphelinat, avec mes modestes moyens, bien avant que ces messieurs ne decouvrent cet orphelinat, sans en faire tout un etalage. Bien entendeur, salut | | | À: Udon67 · 18 novembre 2007 à 12:56 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 13 de 20 · 2 583 affichages · Partager pourrait on comprendre ce qui se passe ?
simple curiosité, car je me sens exclu de compréhension à vous lire ! | | | À: Fortini · 18 novembre 2007 à 13:01 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 14 de 20 · 2 578 affichages · Partager ce que ces messieurs ont fait est tout a fait louable ce que je veux dire, c'est qu'ils aurait pu depenser cet argent autrement, si cela venait vraiment du fond du coeur, en enchantant tous les enfants | | | À: Udon67 · 18 novembre 2007 à 13:17 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 15 de 20 · 2 573 affichages · Partager ce que ces messieurs ont fait est tout a fait louable ce que je veux dire, c'est qu'ils aurait pu depenser cet argent autrement, si cela venait vraiment du fond du coeur, en enchantant tous les enfants
merci de cette précisions, mais qui n'éclaire pas vraiment le fond !
mais je crois qu'en fin de compte je n'ai plus envi de savoir le pourquoi et le comment ; car ce genre de querelle relèvent d'égo mal placé ! je ne parle pour personne en particulier, ne connaissant personne dans cette affaire !
je dis simplement que les choses pourraient être si simple, si les gens qui les faisaient étaient eux même simples !
voila, mais merci quand même de ta réponse, et que cela ne t'empêche pas de continuer a oeuvrer pour les enfants qui sont autour de toi et qui en ont besoin | | | À: Udon67 · 18 novembre 2007 à 17:15 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 16 de 20 · 2 543 affichages · Partager Oui mais y a des foromistes dans l'association....Je ne vois pas en quoi ils ont eu de la pub.....A part peut etre moi qui leur disais bravo...Ils ont recoltez de l'argent et l'on utiliser comme bon leur semblais, tu as des reproche, falais faire quelque chose toi.... Ou alors ils aurait du faire comme toi.....RIEN, ca aurais ete beaucoup mieu rien pour personne puisqu'il ne pouvait pas aider tous les orphelins du monde..... Franchement des que quelqu'un veut faire quelque chose de bien y a des........... pour critiquer..... Pffffffff retourne faire RIEN et arrete ton cirque de vengeance perso....Pov
PS:Ton avatar te va comme un gant | | | À: Davdevil75 · 18 novembre 2007 à 18:02 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 17 de 20 · 2 535 affichages · Partager hé bé !!!!!!!!
bises à toi, mon bon petit diable !! | | | À: Davdevil75 · 19 novembre 2007 à 12:10 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 18 de 20 · 2 502 affichages · Partager peus tu me dire, s'il te plait comment as tu fait pour aider cette opération? afin que je puisse à mon tour si c'est possible leur donner un coup de main | | | À: Balvenie · 19 novembre 2007 à 12:31 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 19 de 20 · 2 495 affichages · Partager Ce n'est pas moi....Si tu veux aider, contacte Dr2 | | | À: Davdevil75 · 19 novembre 2007 à 16:45 Re: Sawadee Krap du festival des éléphants à Surin Message 20 de 20 · 2 478 affichages · Partager peus tu me dire, s'il te plait comment as tu fait pour aider cette opération? afin que je puisse à mon tour si c'est possible leur donner un coup de main
Ce n'est pas moi....Si tu veux aider, contacte Dr2
david, te fatigues pas a repondre pseudo creé ce jour, attiré par l'odeur t'inquietes, çà va fonctionner en mp mais pas pour la cause que tu crois, finalement amusant tout çà, des lecons de vie des lecons sur la condition humaine
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |