Cribeka · 16 février 2017 à 17:17 6 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | 16 février 2017 à 17:17 Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 261 affichages · Partager bonjour a tous, je voulais connaître votre avis sur le site de reservation en ligne sawadee, en effet leur tarif pour l'hotel que j'ai choisi passe de 597 euros pour 740 pour agoda pour la meme prestation pour mes vacances en septembre. Faut il que je continu a faire confiance a agoda et payer un peu plus cher ou tenter sawadee??? merci beaucoup | | | À: Cribeka · 16 février 2017 à 18:13 Re: Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 250 affichages · Partager Sawadee propose souvent des tarifs plus intéressants. Parfaitement fiable. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Leurs bureaux sont en face de la station BTS Ploenchit à Bangkok., donc facile à contacter si par hasard il y avait un problème. | | | À: Cribeka · 17 février 2017 à 7:51 Re: Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 200 affichages · Partager Pas à Samui, mais dans d'autres coins, oui. Même avec une modification de la date au dernier moment, il n'y a pas eut de problèmes. Peut-être comme c'est une entreprise thailandaise basée à Bangkok, peuvent-ils obtenir de meilleurs tarifs. | | | À: Comtois · 17 février 2017 à 9:35 Re: Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 173 affichages · Partager Cool. Merci alain | | | À: Cribeka · 17 février 2017 à 10:44 Re: Sawadee ou Agoda pour la Thaïlande? Message 6 de 6 · 1 162 affichages · Partager Hello Pas de problème avec Sawadee. Note que le tarif peut simplement varier entre "douche" et "baignoire", ou entre conditions d'annulation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |