 |  |  |
 | | | | | Scènes de vie Gevehi · 14 mars 2006 à 23:27 · 80 photos 56 messages · 26 participants · 9 640 affichages | | | | À: Taklamakan · 10 avril 2006 à 10:18 Re: Scènes de vie Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 2 486 affichages · Partager mais je ne suis pas lève tôt alors il ne me reste bien souvent que le soir
techniquement cela s'appelle la lumière rasante, le futur appartient a ceux qui ce levé tôt, en asie c'est tres tôt que la vie commence, je crois que l'avenir va leur appartenir, photo tôt, cheng rai, le monastère des enfant a cheval, | | | À: Gevehi · 1 mai 2006 à 10:59 Re: Scènes de vie Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 2 446 affichages · Partager Salut,
Je trouve tes photos, toutes superbes....
Ci joint deux photos prises en septembre 2005 au Laos :
1: Petite usine de briques 2: Corvée quotidienne de bois
Mpolo57
Site perso: perso.numericable.fr/ ~isclaude/ Images attachées: | | | À: Mpolo57 · 1 mai 2006 à 21:30 Re: Scènes de vie Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 2 437 affichages · Partager Salut Mpolo, merci pour tes compliments. 2 photos de Mada et le repiquage du riz. En attendant beaucoup d'autres oeuvres à venir...... Images attachées: | | | À: Gevehi · 1 mai 2006 à 22:18 Re: Scènes de vie Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 2 435 affichages · Partager Oui, il y a sur ce post des images qui sont de véritables merveilles! "Que du bonheur!" comme on dit. | | | À: Gevehi · 2 mai 2006 à 0:05 Re: Scènes de vie Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 2 425 affichages · Partager  Tenez voila un porteur d'eau en Ethiopie et un prêtre mettant une croix sur le front d'un fidele devant une église !! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Pataugas · 2 mai 2006 à 15:51 Re: Scènes de vie Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 2 418 affichages · Partager bien d'accord avec toi..............que du bonheur!!
en voici deux: * coupe des troncs en planche après le cyclone Jeanne * quand l'affiche publicitaire est peinte à la main et fait la taille d'un mur Images attachées: Photo postée par le membre Laula. Photo postée par le membre Laula. | | | À: Laula · 2 mai 2006 à 22:21 Re: Scènes de vie Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 2 403 affichages · Partager Bravo à Laula et Lahaut qui nous proposent ici des images pleines de vie. En voici 2, la 1ère : travail dans les champs en Birmanie et la seconde vendeurs dans un marché couvert au Cambodge. Images attachées: | | | À: Gevehi · 2 mai 2006 à 23:56 Re: Scènes de vie Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 2 398 affichages · Partager  Tu as de superbes photos Gevehi Je t'en propose 3 autres scenes de vie (toutes prises en Ethiopie !)  Les marches, le travail dans les champs et les petits metiers dans les rues des villes sont des sources extraordinaires d'images  que l'on rencontre de moins en moins dans nos vies occidentales (sauf peut etre les marchés !) Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Gevehi · 9 mai 2006 à 23:17 Re: Scènes de vie Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 2 448 affichages · Partager Bonsoir, 2 nouvelles scènes : au cambodge jeune gardien de troupeau puis à Madagascar pêche traditionnelle Images attachées: | | | À: Gevehi · 10 mai 2006 à 7:30 Re: Scènes de vie Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 2 446 affichages · Partager Et c'est toujours une merveille... Merci! | | | À: Lahaut · 10 mai 2006 à 10:06 Re: Scènes de vie Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 2 409 affichages · Partager  Voila une seance de maquillage durant la cérémonie de l'oukouli en Ethiopie !!! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Gevehi · 25 mai 2006 à 0:24 Re: Scènes de vie Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 2 391 affichages · Partager salut, 1/ une mexicaine revenant du marché à San Cristobal de las casas 2/ une mexicaine vendant du pollo asado à agua azul 3/ Les callejoneadas à Guanajuato ( mexique) 4/ le marché aux poissons de funchal ( madère) Bye. Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 26 mai 2006 à 16:09 Re: Scènes de vie Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 2 375 affichages · Partager la vie passe tranquillement a baktapur... Images attachées: | | | À: Gevehi · 15 février 2007 à 23:31 Re: Scènes de vie Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager Bonsoir Gevehi,
Très bonne idée de ressusciter la discussion "scènes de vie"
Ma (modeste) contribution : à Capesterre Belle-Eau en Guadeloupe, confection des galettes de manioc (kassav). Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Timouss · 15 février 2007 à 23:48 Re: Scènes de vie Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Quelques images d' Islande :
* Les trolls ont profité de notre absence pour crever un pneu (Þórsmörk). * Charmante scène familiale (Reynir). * Les tailleurs de lave de Dimmuborgir. * Le repas de l'homme invisible : En Juin, autour du lac Mývatn, éclosent des myriades de moucherons qui s'insinuent partout, il a fallu recourir à cette solution pour finir notre skyr tranquilles. * Rencontre, sur le Snæfellsjökull, de l'équipe dIslande de ski revenant de s'entraîner. Images attachées: Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Gevehi · 17 février 2007 à 19:57 Re: Scènes de vie Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 2 286 affichages · Partager J'ai parcouru tes photos et c'est un régal pour les yeux.
Je suis jaloux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |