Se rendre aux chutes Ti Lo Su dans le district de Umphang? (Thaïlande) TitiVal · 10 août 2006 à 17:37 3 messages · 2 participants · 2 367 affichages | | | | 10 août 2006 à 17:37 Se rendre aux chutes Ti Lo Su dans le district de Umphang? ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 2 364 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais de nouveau appel à vous pour de l'aide. Quelqu'un peut il me dire si on sait accéder aux chutes d'eau Ti lo su en voiture ou moto? J'ai vraiment envie d'aller jusque là mais n'ayant pas beaucoup de temps à passer par là je ne saurai faire ni rafting, ni trek dans le coin donc un véhicule motorisé semble être la meilleure possibilité pour aller plus vite. Que me conseillez vous? Merci beaucoup d'avance et bonne soirée. Titival | | | À: TitiVal · 11 août 2006 à 3:03 Re: Se rendre aux chutes Ti Lo Su dans le district de Umphang? ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 2 337 affichages · Partager Bonjour,
Ça devrait être faisable à partir de fin octobre, à la fin de la mousson. D'après mes infos, la route carrossable s'arrête quelques km avant les chutes et il faut faire le reste à pied. Il me semble aussi qu'il faut demander un permis de passage avant de pouvoir accéder à ces zones hyper protégées (Wildlife), car ils n'acceptent que 300 visiteurs par jour. Essaie aussi là info@umphanghill.com pour avoir des infos locales. | | | À: Thailsacien · 11 août 2006 à 12:08 Re: Se rendre aux chutes Ti Lo Su dans le district de Umphang? ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 2 325 affichages · Partager Super!!! Merci pour l'info, je savais que je pouvais compter sur toi et sur ta rapidité...T'es toujours là quand il faut. Je vais de suite voir sur le lien que tu m'as donné. Bonne journée et merci encore. titival | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |