Pierre · 17 mars 2009 ŕ 20:38 · 6 participants · 6 714 affichages
Je souhaite effectuer un vol interne sur UZ Airlines en vol intérieur, j'ai entendu dire que les vols intérieurs étaient pas trčs surs, qu'en est-il? Merci, Pierre
Grande froussarde en avion, j'ai d'énormes appréhensions concernant les vols intérieurs en Ouzbékistan, en particulier si on tombe sur un avion russe. Je préfčrerais éventuellement opter pour un Tashkent-Urgench en train. Mais ces trains sont-ils sűrs...
Nous partons avec mon mari en Ouzbekistan dans 15 jours. Dans le contexte actuel, pensez-vous que ce soit dangereux pour les touristes? Y'a t'il des gens qui sont revenus de voyage récemment et qui pourraient me dire si l'on s'y sent en sécurité? Merci...
J'envisage d'aller en Ouzbékistan en mai prochain. Est-il aisé de voyager seul, ŕ la routarde? Y a-t-il des problčmes de sécurité en Ouzbékistan? J'ai pu lire, par-ci, par-lŕ, que des policiers corrompus posaient quelques problčmes aux voyageurs? ou męme...
Je pars avec une amie fin avril, nous avons déjŕ établi notre itineraire, mais on aimerait savoir s'il est possible d'aller jusqu'ŕ TERMEZ, en toute securité? chantal