peux tu etre plus clair, car je t'avoue que je t'ai pas bien suivi.
Belge ou Francais je crois que c'est la meme tasse de thé

Je critiquait tout à l'heure les Francais, mais rien de bien méchant, il y a
quand meme des Francais bien plus enrichissant ahaha....
Regarce sur ce forum tout les expats