"il est jamais trop tard pour etre moins stupide" tu ne l'a jamais été dans ce sujet

Aprés ce que je t'ai di c'est ce que je fais en
Thailande, le pays ou je commence a avoir
un peu d'expérience.
J'ai toujours peur qu'on me vole, il y a souvent des concentrations de gens a
Bangkok, bts, mbk,
rues, bus... ca va vite de te faire voler. On sait jamais ce qu'il peut arriver. Ou bien j'avais vu
un reportage sur deux personnes, qui était tombé dans une riviere, et apres leur passeport etait perdu
ou abimé...
De toute facon des photocopie de passeport faut en laisser partout, partout, partout, boite mail, valises...
Et si tu veux la sécurité absolue, tu écrit quelque chose sur la photocopie de ton passeport, si tu veux pas
que quelqu'un se serve de tes photocopies... (ca peut arriver, d'ailleur les thai sont vigilant la dessus).
Aprés les passeports on les volents, j'avais entendu parler d'un traffic de passeport sur
bangkok...
Et tu peux toujours en acheter un nouveau pour 70.000 bahts...