Sécurité pour une femme en Algérie? Venadark · 11 janvier 2009 à 14:43 104 messages · 23 participants · 18 052 affichages | | | | À: Djidjelien · 5 avril 2009 à 19:17 Re: Sécurité pour une femme en Algérie? Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 1 627 affichages · Partager Merci pour ton conseil. Mais j'ai déjà réservé un hôtel pour mon séjour. Je reste à Constantine. J'espère tout de même que mon ami viendra me voir même si j'ai refusé d'aller dans son village. Cela serait triste qu'après tant de km et si proche, on ne se voit pas. Je l'apprécie beaucoup. Mais son travail est en Algérie et le mien en France et à l'époque où on vit, on peut s'estimer heureux d'avoir un travail. Alors je pense que les choses sont claires entre nous et changer de pays pour se retrouver au chômage est stupide. En tout cas merci de faire attention à moi et prends soin de toi. | | | À: Fiodra · 23 avril 2009 à 22:52 Re: Sécurité pour une femme en Algérie? Message 102 de 104 · Page 6 de 6 · 1 573 affichages · Partager  je suis une québecoise qui chatte depuis 2 mois avec un gars de l' Algérie, Kabylie.Il a trouvé mon adresse je ne sais comment, il a 34 ans moi j'en ai 64 ans mais je lui ai dit que j'en avais 40 car je n'ai jamais cru qu'il deviendrait sérieux à ce point.Il m'écrit des lettres d'amour incroyable sur le net, et me téléphone parfois.Il écrit assez bien le français mais pour parler wow difficile à suivre.Il me dit qu'il m'aime comme un fou, veut me voir au plus tôt.Je me demande comment on (il) peut tomber en amour à ce point en quelques fois qu'on chatte.Il me dit que je serais bien que je resterais à la maison pour faire ses repas et prendre soin de lui, mais moi je ne connais rien de ce pays. Quelqu'un peut me donner des renseignements? Peut-être que je serais allée juste pour visiter mais moi je ne veux pas rester là.J'ai tout ici maison, auto enfant.Mais si j'allais juste pour le visiter, pourrais-je revenir sans me faire détenir ou quoi? merci.J'ai lu votre message et je suis contente de voir que d'autre ont ce problème. | | | À: Cbernier · 24 avril 2009 à 6:57 Re: Sécurité pour une femme en Algérie? Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 1 569 affichages · Partager Mais enfin de quoi parles tu? tu y crois à ce que tu ecris? Depuis 2 mois et c'est l'amour fou? en quelques chats? Il demande déja sans meme t'avoir vue à ce que tu restes à la maison, il cherche une femme de ménage, non?Est ce qu'il te demande ce que tu veux TOI? Il faut que tu saches qu'un algerien n'epouse que par interet une femme plus agée que lui (et je ne parle pas du fait qu'il ignore que tu as 64ans!!!), et qu'un pseudo amour aussi precipité n'a qu'un but: le mariage visa qui lui permettrait en qualité de conjoint d'etranger d'obtenir un titre de sejour.No plus bi moins, allos si tu poses ma question c'est que tu dois bien avoir un peu de lucidité! On voit tous les jours des femmes dans ton cas qui se font piegersache que la vie n'est pas la meme là bas que chez toi, la religion eventuellement aussi, et que la situation des femmes n'est pas toujours enviable, tu n'envisages quans meme pas de laisser ta vie et ta famille pour paritr à l'aventure et tout perdre pour quelqu'un que tu ne "connais" que depuis 2 mois! Bien entendu tu peux partir en vacances là bas en allant dans un hotel si c'est possible pour etudier la situation, mais en restant autonome voire meme en te faisant accompagner, dans quelle ville est il? il ne s'agirait pas d'aller dans la region la plus reculée de kabylie non plus et d'etre completement isolée! | | | À: Laura1965 · 24 avril 2009 à 7:45 Re: Sécurité pour une femme en Algérie? Message 104 de 104 · Page 6 de 6 · 1 565 affichages · Partager  Je me demande aussi si c'est pas le même que moi car il semble connaitre les canadiennes ici en tous cas mais c'est quoi cette folie, moi je chatte avec depuis environ 2 mois et il se dit en amour avec moi par dessus la tête ça pas de sens.En tous cas je vais continuer a chatter car c'est presque drôle mais aller là-bas non merci. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |