Alaindes · 5 septembre 2010 à 11:12 42 messages · 15 participants · 6 054 affichages | | | | Bonsoir,
Je crois que l'insécurité est au même niveau que celui évoqué précédemment dans les discussions antérieures.... Celle qui touche le tourisme est actuellement en sommeil étant donné que nous sommes en basse saison touristique.... Les recommandations sont toujours les mêmes, prudence et vigilance sont évidemment souhaitables mais surtout bien choisir son hôtel car c'est l'endroit où le risque de vol est le plus important comme partout ailleurs.... Bon voyage. | | | Slt,
Qu'en est il ce jour sur l'insécurité à Mada? nous devons y allez en vancance en mai!
Merci
Bonsoir,
Comme partout, il ne faut pas être au mauvais moment au mauvais endroit. Avec les précautions élémentaires d'usage, les risques sont minimes.
Cordialement. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |