Bonjour Gabriel83,
N'hésite pas une seconde a venir au
Venezuela. A moins que tu aies l'intention d'aller manifester avec les étudiants (les manifs sont fini d'ailleurs donc pas de bol...) tu n'auras aucun souci avec cela.
Profite que tu as des amis qui peuvent te recevoir à San Felipe pour avoir un point de chute et ensuite organise toi des visites dans les régions chouettes du pays. Si tu aime les safari photo je te recomande Los LLanos (mars avril c'est super car c'est la saison seche) et tu peux prendre plein de photos car les animaux se regroupent autour des points d'eau.
Autres régions à ne pas manquer: Delta de l'Orénoque,
Canaima (moins bien quand meme en saison seche),
Los Roques pour les couleurs de l'eau et les plages de rève pour faire du snorkelling, le petit village de Choroni...
Bref ya plein de chose à faire.
Je te recomande quand meme de préparer un peu ton voyage car cela peut prendre du temps sur place car il faut malgré tout réserver dans les hatos (haciendas) touristique, les campements, les vols...
Bon voyage