Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Ichijooo · 25 novembre 2019 à 19:44 · 6 photos 123 messages · 7 participants · 5 065 affichages | | | | À: Ichijooo · 18 janvier 2020 à 18:51 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 81 de 123 · Page 5 de 7 · 545 affichages · Partager On avait dormi au Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West. On avait payé environ 200e la nuit en 2016.
C'est ça, c'est un peu les tarifs mini que je trouve... Pour le moment, j'ai repéré : - Villas Key West (Angela Street) - The Palms Hotel (White Street) - Truman Duval (truman avenue)
Pour la plongée, on était passé avec "Scuba-Fun Key Largo" car ils disposaient d'accompagnateurs Francophones. Mais c'était pour de la plongée bouteille. J'ai vu qu'ils faisaient des sorties snorkeling où ce n'est payant qu'à partir de 5 ans. scubafunflorida.com/snorkeling/
Merci, je vais les contacter. Francophone, c'est très bien avec notre anglais approximatif !!
Bon, ils m'ont répondu, et pour la sortie snorkeling, pas de francophone et enfant payant à 30$, comme pour toutes les compagnies. Ca fait un budget de 100$ pour 3 grosso modo.
Tiens, je regarde aussi des logements à Key Largo, et je pense que je vais changer la fin du séjour.
Au départ de Naples le 17.05.2020, on fera les Everglades sur la route, et on ira dormir à Homestead. Le lendemain, direction Key Largo pour la sortie snorkeling le matin, puis route vers Key West pour y passer 2 nuits (18 + 19.05). Et le 20.05, au lieu de dormir de nouveau à Homestead, j'avais pensé remonter vers Miami et trouver un logement non loin de Biscane Key, qui me semblait pas mal pour finir le séjour (à voir pour le prix!)
C'est bizarre parce que sur le lien, on voit bien 2 options. L'une avec les enfants entre 2 et 10 ans à 30 dollars, l'autre ceux entre 5 et 10. Dommage pour l'accompagnateur Francophone. Mais il est possible que la nana qui s'en occupait soit partie depuis 4 ans ou alors elle était dédie à la plongée bouteille.
Pour le reste, je n'ai pas d'avis à part que Miami sera certainement plus cher que Homestead et peut être avec du parking payant. A vous de voir! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bladkaizer · 18 janvier 2020 à 19:27 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 82 de 123 · Page 5 de 7 · 542 affichages · Partager Oui, c'est à creuser. Homestead, nous y passerons forcément une nuit. Miami sud (Biscane, Little Havana voire Coconut grove) sera t-il plus cher que Key Largo ?
Pour le snorkeling, sur le site, ils mettent effectivement de 5 à 10, mais peut être que sur ce bateau là, les moins de 5 ans ne sont pas autorisés... | | | À: Ichijooo · 18 janvier 2020 à 21:19 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 83 de 123 · Page 5 de 7 · 539 affichages · Partager Oui, c'est à creuser. Homestead, nous y passerons forcément une nuit. Miami sud (Biscane, Little Havana voire Coconut grove) sera t-il plus cher que Key Largo ?
Pour le snorkeling, sur le site, ils mettent effectivement de 5 à 10, mais peut être que sur ce bateau là, les moins de 5 ans ne sont pas autorisés...
A vérifier, Key Largo reste cher... je pense qu'il est possible que les tarifs soient similaire. Il faut regarder directement sur booking ou autre. | | | À: Ichijooo · 19 janvier 2020 à 13:45 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 84 de 123 · Page 5 de 7 · 525 affichages · Partager Bonjour nous dormons au truman hôtel l'été prochain chambre avec deux lits doubles et petit déjeuner compris la nuit 223€ | | | À: Fabregal · 1 février 2020 à 12:14 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 85 de 123 · Page 5 de 7 · 507 affichages · Partager Bonjour,
On est le 1er février, et je vais maintenant m'attarder à prendre la voiture de location. Plusieurs hypothèses : - Location dès l'arrivée à l'aéroport, avec parking à Miami Beach (40€ environ) pendant 2 nuits - A l'arrivée, Uber pour 20€ direction l’hôtel, et location de voiture 2 jours plus tard dans une agence proche de l'hôtel : Sixt qui se trouve à minutes à pied
Ensuite, vient le questionnement des péages : - Le sunpass, où là, pas de souci à avoir, mais c'est quand même 10€/jour, et en plus, il y a les frais de péage - Sans le sunpass. Mais avec Sixt par exemple, je ne sais pas comment ça marche si je ne l'ai pas. - Solution de ne pas prendre les autoroutes payantes, mais déjà que les trajets semblent longs, alors sans les autoroutes à péage... je crains le pire ! | | | À: Ichijooo · 1 février 2020 à 13:03 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 86 de 123 · Page 5 de 7 · 506 affichages · Partager Bonjour,
On est le 1er février, et je vais maintenant m'attarder à prendre la voiture de location. Plusieurs hypothèses : - Location dès l'arrivée à l'aéroport, avec parking à Miami Beach (40€ environ) pendant 2 nuits - A l'arrivée, Uber pour 20€ direction l’hôtel, et location de voiture 2 jours plus tard dans une agence proche de l'hôtel : Sixt qui se trouve à minutes à pied
Ensuite, vient le questionnement des péages : - Le sunpass, où là, pas de souci à avoir, mais c'est quand même 10€/jour, et en plus, il y a les frais de péage - Sans le sunpass. Mais avec Sixt par exemple, je ne sais pas comment ça marche si je ne l'ai pas. - Solution de ne pas prendre les autoroutes payantes, mais déjà que les trajets semblent longs, alors sans les autoroutes à péage... je crains le pire !
Bonjour,
Je ne sais pas si vous amenez votre siege auto ou si vous le louez avec la voiture mais souvent, l'avantage de prendre la voiture direct, c'est d'avoir le siège auto avec. Comme les taxis et Uber ne proposent que rarement ce service, c'est prendre le risque d'avoir votre enfant sur les genoux sans sécurité ou d'avoir un refus de prise en charge. (Je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas de tolérance dessus en Floride? A vérifier).
Vous pouvez aussi considérer le fait de réserver un shuttle privé avec un siège auto prévu pour éviter toute complication.
Concernant le Sunpass, Sixt sont les pires à ce sujet là. www.sixt.com/.../florida-toll-roads/
Grosso modo, vous payez un "droit journalier" qui vous permet de prendre en illimité les sunpass / Fastline mais qui va vous exploser le forfait voiture. Vous ne payez pas "ce que vous consommez" mais plein pot pour un usage quotidien.
Chez Budget/Avis, vous payez environ 4 dollars par jour de "droit Sun pass" plafonné à 20 dollars par mois+ le prix des péages. C'est ce que nous avions fait à l'époque et cela nous avait coûté moins de 30 dollars de péages. www.budget.com/...rvices/etollfaq.html
State of Florida - Vehicles in Florida will be equipped with either video tolling capability or will be fitted with toll transponders. When an Budget vehicle passes through a Sun-Pass Only, ePass Only, and Leeway high-speed lanes tag based lane, the vehicle's toll charges are calculated electronically and charged to the same credit card that is used to rent the vehicle. If you use e-Toll, you will be charged a $3.95 convenience fee for each day of the rental, including any days on which e-Toll is not used, up to a maximum of $19.75 per rental month, plus incurred tolls at the cash rate. | | | À: Bladkaizer · 1 février 2020 à 13:34 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 87 de 123 · Page 5 de 7 · 501 affichages · Partager Non, nous allons prendre le siège auto via la location, c'est plus pratique.
Il n'y a pas bcp d'agence du côté de Miami beach, pas trop loin de l'hôtel Belleza ou nous serons pour deux nuits.
Après, au lieu de Uber, on peut prendre peut être la navette bus qui part de l'aéroport... | | | À: Ichijooo · 1 février 2020 à 14:13 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 88 de 123 · Page 5 de 7 · 498 affichages · Partager Non, nous allons prendre le siège auto via la location, c'est plus pratique.
Il n'y a pas bcp d'agence du côté de Miami beach, pas trop loin de l'hôtel Belleza ou nous serons pour deux nuits.
Après, au lieu de Uber, on peut prendre peut être la navette bus qui part de l'aéroport...
Il y a un Avis car rental à 7min à pied de votre hôtel: Avis Car Rental, 2318 Collins Avenue Miami Beach.
Sachant que le Sixt à proximité est à 11min à pied.
Concernant le taxi, je vous confirme bien que c'est interdit en Floride sans siège auto. Il y a une tolérance de certains chauffeurs vu que c'est les parents qui doivent payer l'amende en cas de contrôle. Mais certains refusent la prise en charge.
Après, en réservant en amont un shuttle privé (ou en prenant le shuttle publique ce que j'éviterais à votre place avec un enfant et après un tel vol ^^), vous ne devriez pas avoir de problème. | | | À: Bladkaizer · 1 février 2020 à 14:41 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 89 de 123 · Page 5 de 7 · 494 affichages · Partager Ok merci, je vais regarder pour Avis. Comment ça fonctionne chez eux les péages ?
Quand tu parles de shuttle privé, tu penses au quel? | | | À: Ichijooo · 1 février 2020 à 16:46 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 90 de 123 · Page 5 de 7 · 490 affichages · Partager Tiens par ailleurs, cet été, on était à Vancouver, et pour aller de la ville vers l'aéroport, on avait pris le métro. Galère, à cause des bagages, mais pas insurmontable. | | | À: Ichijooo · 12 février 2020 à 22:27 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 91 de 123 · Page 5 de 7 · 471 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis sur le point de réserver mon logement pour Disney. Je vais donc voir sur le site de Disney pour prendre les billets, et oh surprise, il n'est plus possible de prendre 1 billet un jour ?! C'est nouveau ça ? Car ce n'est vraiment plus le même budget !! 500€ quoi pour 2... | | | À: Ichijooo · 12 février 2020 à 23:55 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 92 de 123 · Page 5 de 7 · 463 affichages · Partager Bonsoir Une question êtes vous sur la partie logement ou billets ? Hélène | | | À: Fabregal · 13 février 2020 à 7:27 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 94 de 123 · Page 5 de 7 · 450 affichages · Partager Sur la partie billet.
Je clique sur le lien de doni, et je ne peux pas choisir qu'un seul jour.. | | | À: Ichijooo · 13 février 2020 à 12:42 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 95 de 123 · Page 5 de 7 · 442 affichages · Partager Bonjour Effectivement je trouve que pour deux jours Il faudra sûrement y être le matin tôt pour acheter sur place l'entrée pour la journée Nous y allons aussi mais en dormant dans un hôtel Disney avec 2 jours de parcs 1 pour animal kingdom et l'autre jour pour magic kingdom achat fait sur le site directement Bonne journée Hélène | | | À: Fabregal · 13 février 2020 à 12:50 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 96 de 123 · Page 5 de 7 · 441 affichages · Partager Bonjour Effectivement je trouve que pour deux jours Il faudra sûrement y être le matin tôt pour acheter sur place l'entrée pour la journée Nous y allons aussi mais en dormant dans un hôtel Disney avec 2 jours de parcs 1 pour animal kingdom et l'autre jour pour magic kingdom achat fait sur le site directement Bonne journée Hélène
Et cette option la est toujours possible? On n'a pas encore réservé le logement... | | | À: Ichijooo · 13 février 2020 à 13:38 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 97 de 123 · Page 5 de 7 · 437 affichages · Partager Disney world vient de me répondre :
While we at the Walt Disney Travel Company International are able to assist with the purchase of Theme Park Tickets for 2 to 10 days, exclusively for residents of the United Kingdom, Ireland, and the European Union. Single Day Theme Park Tickets are available for purchase either at the main gate of one of our theme parks or by contacting our partners at Walt Disney World
Donc c'est mort. Bizarre, la semaine passée, cela fonctionnait...
Sinon, j'ai trouvé d'autres sites où on peut prendre pour une journée : - Ceetiz (en français, mais plus cher) - Expedia - www.bestoforlando.com/
Ces sites sont fiables ? Ceetiz est agrée (vu que le net), mais les autres, je ne sais pas. | | | À: Ichijooo · 13 février 2020 à 19:17 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 98 de 123 · Page 5 de 7 · 426 affichages · Partager Donc c'est mort. Bizarre, la semaine passée, cela fonctionnait...
Oui c'est bizarre, j'ai réessayé et le ticket 1 jour est toujours proposé seulement qu'à présent, je dois choisir à l'avance le jour de visite alors que hier non... 
Sinon, tu attends d'être sur place et tu les achètes depuis l'ordi d'un de tes premiers hôtels... | | | À: Ichijooo · 13 février 2020 à 20:24 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 99 de 123 · Page 5 de 7 · 421 affichages · Partager Bonsoir Effectivement bizarre mais bon c'est Disney us !!! Sinon oui logement avec tickets entrées en choisissant les parcs c'est possible mais c'est pas gratuit exemple nous 4 personnes adultes nous dormons au art of animation 1 nuit 2 jours de Park sans petit ildéjeuner bien sûr montant 1196€ gloup gloup c'est quand cher Ilby a d'autres hôtels partenaires moins excessif voir le site courage Hélène | | | À: Doni · 14 février 2020 à 7:23 Re: Séjour 15 jours en Floride avec une enfant de 2 ans et demi en mai Message 100 de 123 · Page 5 de 7 · 412 affichages · Partager Hello, Tu es Suisse, c est peut être lié? Cela semble concerner les citoyens de l UE.
La solution peut être d utiliser un vpn gratuit pour changer son adresse ip en adresse Américaine? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 045 visiteurs en ligne depuis une heure! |