|  |  |
 | | | | Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Cocopeace · 19 avril 2011 à 16:59 36 messages · 13 participants · 3 086 affichages | | | | À: Parallele33 · 20 avril 2011 à 14:36 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager ...sans te sentir obligé de balancer une méchanceté...
Méchanceté ! Hooouuu !!! Hoouu !! Hou ! 
En quoi est-ce méchant de constater que tu ne dis pas que des choses vraies ? La vérité serait donc méchante ? !!! !! ! Désolé j'aurais sans doute dû écrire un "+1" vide de sens ! 
Si j'avais dit Beautoucan ne dis que des chose vraies ça aurait été méchant car pas vrai !  Sois donc plus humble mon garçon ! 
J'en profite pour présenter mes excuses aux personnes à qui j'aurais, par erreur, donné une bonne info,... bien sûre ce n'est pas le but ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phénixthai · 20 avril 2011 à 14:43 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Je ne suis pas "ton garçon", gamin. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Approuver mon propos sans te sentir obligé d'ajouter une pique, par exemple, ça aurait été très bien. Et ça évitait de polluer ce sujet. Point. Et si ton intention est de continuer à me poursuivre, ben vas-y, y a du répondant en face. | | | À: Craquine · 20 avril 2011 à 15:04 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Paris Juan Dolio : 799 euros... | | | À: Laly632 · 20 avril 2011 à 16:14 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager en janvier ou maintenant ou en mai sous la pluie? | | | À: Cocopeace · 20 avril 2011 à 17:21 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager " Tu dis travailler dans une agence de voyages.." : ba oui je travaille dans une agence de voyages, sa vous étonne ?..
oh la... c'est juste que je te conseille étant donné que tu travailles dans une agence de n'acheter que les vols... pas la peine d'etre désagréable... | | | À: Phénixthai · 20 avril 2011 à 17:27 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager ...sans te sentir obligé de balancer une méchanceté...
Méchanceté ! Hooouuu !!! Hoouu !! Hou ! 
En quoi est-ce méchant de constater que tu ne dis pas que des choses vraies ? La vérité serait donc méchante ? !!! !! ! Désolé j'aurais sans doute dû écrire un "+1" vide de sens ! 
Si j'avais dit Beautoucan ne dis que des chose vraies ça aurait été méchant car pas vrai !  Sois donc plus humble mon garçon ! 
J'en profite pour présenter mes excuses aux personnes à qui j'aurais, par erreur, donné une bonne info,... bien sûre ce n'est pas le but ! 
Juste en passant... la vérité d'une personne n'est pas forcément la vérité pour une autre... on est pas là pour des vérités mais des opinions et des conseils ou des expériences mais dans tous les cas pas des vérités...
Et comme le dit Beautoucan... pourquoi ne venez pas donner ici vos conseils plutot que d'écrire des piques ou bien des conseils qui ne servent à rien comme de conseiller d'aller dans un monastère... meme si ca m'a fait rire, vous vous etes pas un tout petit peu mais juste un tout petit peu moqué là   ?? allez... à une prochaine | | | À: Nathalie65 · 20 avril 2011 à 20:19 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager ...ou bien des conseils qui ne servent à rien...
 Mais je ne vous comprends pas !  , je donne des conseils et apporte une solution ! Je me serais moqué si je lui avais conseillé un hôtel 5 étoiles car la solution ne serait pas bonne. Là où je me moque, c'est qu'effectivement j'avais lu dans son profile que c'est une fille ! 
En plus, indirectement je lui apprends qu'il est possible, pour les garçons de dormir gratuitement dans les Wats, les informations n'ont pas obligation à être directes, non ? 
Et puis je trouve cela plus drôle qu'une même réponse donné 5 fois par cinq personnes différentes dans le même poste. Cela dit, ce n'est pas pour autant que c'est vrai, la preuve je lui propose une solution. 
Ceci dit il est vrai que je suis volontiers moqueur, mais pas méchant ! | | | À: Phénixthai · 20 avril 2011 à 20:53 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Ceci dit il est vrai que je suis volontiers moqueur, mais pas méchant ! 
t'inquiète j'avais compris...
juste en passant quand 5 personnes donnent le meme avis c'est ptet pas si inutile que cela car ca confirme l'avis de la première personne | | | À: Nathalie65 · 20 avril 2011 à 21:18 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Oulaa ! vous partez trop loin les gens!  Je demande juste des conseils et des avis, pas de vous chamailler lol | | | À: Cocopeace · 20 avril 2011 à 21:21 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager Je demande juste des conseils et des avis, pas de vous chamailler lol
T'inquiète, c'est souvent comme ça sur VF, tout est normal.  Nos excuses. | | | À: Cocopeace · 20 avril 2011 à 23:09 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager 800€ (budget global)- 690€ (vol par AJ) = 110€ pour tout le reste pendant 1semaine !!??.... (j'ai rarement entendu une chose pareille !...même si je respecte les gens qui n'ont pas bcp de moyens !.) Avec un bugdet pareil même à Kaboul vous soufrirait de la fain et de la soif !...à moins d'amener avec vous le saucisson et la bierre au départ de chez vous  (attention à la "douane Thaïs tout de même et au passage !!,...car aucune nouriture ne poura être introduite en Thailande sans autorisation "très spéciale" des autorités locales !!) Vo mieux faire un tour au tour de "votre lotissement" ou "votre village",..car c'est le seul endroit ou je vois possible un escursion à 30ps ou 40ps pour ce prix là !...puis vous pouvez aller "les uns chez les autres" cela vous changera un peu et vous aurez l'ipression d'avoir voyagé loin   En tout cas si vous vous avanturez ( malgré les mises en garde multiples) en Thailande avec 100€ chaqu'un pour une semaine je vous dit BON COURAGE et BON VOYAGE !. Zo | | | À: Jepart · 21 avril 2011 à 7:20 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager  100 euros pour une semaine c est tout a fait possible..... pour cela faut tout juste voyager a la thai.......
coucher dans des lieux/ endroit typiquement pour thais touristes voir a dix dans une chambre... manger comme les thais... voir 30 Baht par repas= portion de riz avec petite garniture.... faire un circuit meme avec un bus climatisé avec toilette. Pour cela faut contacter un vrai pro thai pour thai touristes il te fera un tour pour 40 personnes a 4000 baht la semaine par personne pour un groupe de 40 Personnes......
 maintenant si ces farangs mangeront a la sauce thai........c est a voir...
 perso j dirais qu ils ne tiendrons pas pas plus que deux jours une nuit dans ces conditions a la thai...... | | | À: Cocopeace · 21 avril 2011 à 10:13 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager A la limite tu peux tenter l' Inde. J'ai des potes qui sont partis en février cette année : 400 € l'aller retour avec Gulf Air. Apres le décallage horaire en Inde il est pas énorme non plus. J'ai déjà fait une semaine là-bas, c'est carrément gérable. Après je ne voyagerais pas à 40.. Déjà à 2-3 y'en a toujours un qui veut faire un truc que l'autre veut pas... Alors à 40, bonjour l'organisation!
Mais ce n'est que mon avis | | | À: Jepart · 21 avril 2011 à 10:52 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Bon eh ça suffit, je pense qu'elle a compris que ça n'était pas possible. Proposez lui autre chose au lieu de vous moquez.
Pour répondre à notre amie, avec 800€ de bugdet pour une semaine, il y a des tas de possibilités, mais bien sûr moins loin. Après tout dépend de vos envies, mais l'Europe, voir le Maroc, la Turquie... Vous pouvez vous en tirer pour bien moins de 800€ la semaine! | | | À: Craquine · 21 avril 2011 à 11:53 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager En janvier, évidemment.. sinon, ce serait parler pour ne rien dire, non?.. | | | À: Laly632 · 21 avril 2011 à 12:05 Re: Séjour 7 jours/ 6 nuits dans le nord de la Thaïlande pour 800 euros? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager  faite passer les adresses car sur promovacances c'est 974€ (1 proposition) et lastminute.com c'est 0 proposition. de plus le catalogue hiver n'est pas encore sortie et avec la flambé du kérosène, vous devez savoir que les surcharges carburant sont exigibles jusqu'a que vous ayez votre billet et votre voucher  SURPRISE. mais la petite le sait puisquelle travaille en agence. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |