| Séjour linguistique en Europe? Annia3 · 16 novembre 2006 à 17:22 10 messages · 4 participants · 2 069 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 17:22 Séjour linguistique en Europe? Message 1 de 10 · 2 069 affichages · Partager Bonjour!!!
je veux m'inscrire pour un séjour linguistique en europe....mais je ne sais pas avec qui le faire...quelle compagnie ou organisme, car mon amie à eu une très mauvaise expérience avec un et je ne veux pas me faire avoir comme elle. Si vous en connaissez et pouvez m'en suggérer, ce serait apprécié!!!
Merci beaucoup!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annia3 · 20 novembre 2006 à 16:37 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 2 de 10 · 2 047 affichages · Partager J'avais fais un séjour linguistique en Californie avec l'organisme EF. C'était vraiment tres bien ! Mais ça date d'il y a plusieurs années, je ne sais pas ce que ça vaut maintenant...
Ma mère est partie en Angleterre avec Nouvelles Frontières. Ils sont très bien pour les voyages, mais question séjour linguistique, oublie les...
Tu veux apprendre / perfectionner quelle langue ? | | | À: Tokala · 20 novembre 2006 à 17:43 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 3 de 10 · 2 041 affichages · Partager J'aimerais apprendre l'allemand, si je peux le faire soit en allemagne, suisse ou autriche... L'allemand m'a toujours impressionné!!! Je sais seulement quelques mots ici et là.... | | | À: Annia3 · 20 novembre 2006 à 18:25 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 4 de 10 · 2 038 affichages · Partager Salut Annie,
pardon, par "séjour linguistique", tu veux en dire quoi ?! Un cours de langue ou veux-tu participer à une soi-disant "université d'été (lors des vacances d'été) qui est très fréquentée en Allemagne ?!
(Je t'encourage vivement d'apprendre allemand)
Sincèrement, hgb | | | À: Annia3 · 20 novembre 2006 à 18:52 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 5 de 10 · 2 031 affichages · Partager Ca n'a rien à voir avec le sujet de la discussion - et je te prie de m'en excuser - mais je trouve ton avatar montagneux absolument magnifique. Le plus beau du forum sans doute. C'est où? | | | À: Hery · 20 novembre 2006 à 22:56 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 6 de 10 · 2 024 affichages · Partager J'aimerais participer à un cours de langue....il y en `par chez moi, mais j'aimerais mieux être au coeur de cette langue et me faire des amis biensur pour ne rien perdre et continuer de le pratiquer !!! merci de me répondre !!! | | | À: Yangguizi · 21 novembre 2006 à 4:46 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 7 de 10 · 2 017 affichages · Partager C'est exactement le même que je voulais remarquer dans mon message d'abord. Vraiment magnifique... Espérons qu'elle va nous dire où se trouve ce paysage ! hgb | | | À: Annia3 · 21 novembre 2006 à 5:48 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 8 de 10 · 2 013 affichages · Partager Salut Annie,
je comprends; j'aimerais mieux être au coeur de cette langue et me faire des amis biensur, c'est en tout cas une bonne idée... malheureusement, je ne connais pas des organisations pour réaliser un séjour linguistique en Allemagne.
Sur ce forum, il y a une rubrique "Correspondants". Peut-être, tu y trouves quelqu'un qui a déjà fait les expériences... Et supposons que tu aies des connaissances de base, tu pourrais chercher une personne qui maîtrise l'allemand pour faire la conversation...
Sincèrement, hgb | | | À: Tokala · 22 novembre 2006 à 1:37 Re: Séjour linguistique en Europe? Message 10 de 10 · 1 998 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais vérifier, sa semble bien!!! bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |