Bonjour Carol ! Je m'appelle Lola, je travaille pour Club Langues et Civilisations depuis longtemps, j'aime beaucoup ma boite, que je trouve efficace et éthique. Vieille entreprise familiale (45 ans), on est aujourd'hui leader français avec 25000 adolescents, étudiants, et adultes que nous envoyons dans le monde entier tous les ans. Nous travaillons évidemment beaucoup en
Irlande, en proposant des immersions en familles, avec ou sans cours, des écoles de langues internationales... Vous pouvez me contacter, je suis responsable du bureau parisien de CLC, où passer me voir, vous trouverez toutes les coordonnées sur httpclc.fr. Très beaux voyages à venir, très belle année 2012. Bonne journée ! Lola. PS Dès l'origine, le souhait, et le créneau qu'a choisi notre boss, a été de "démocratiser" les voyages à l'étranger pour les jeunes, aujourd'hui, nous sommes encore les moins chers (et allez hop, j'ose de le dire, les meilleurs ! lol)
oups par contre personnellement l'informatique c'est pas mon truc, je viens de voir que votre message remonte à deux ans lol ! J'espère que vous êtes partie, revenue, repartie, ect, depuis tout ce temps. Bises, j'envois quand même.