Marieno75 · 2 mars 2012 à 9:11 · 6 photos 47 messages · 10 participants · 8 540 affichages | | | | À: Fdu14 · 29 avril 2012 à 17:24 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager pour un hôtel à Oman, ce n'est pas vraiment pas cher. Entre temps, j'ai eu la réponse du centre de kite surf qui m'a informé que l'on peut sans problème camper dans le centre et bénéficier des commodités, moyennant 2.5 OMR par jour et par personne. Le centre propose également une tente bédouine pour 20 OMR. Problème : il sera peut-être fermé en octobre (je le recontacterai en août). Je garde l'adresse de l'hôtel et je prendrai la décision définitive en août. | | | À: Marieno75 · 29 avril 2012 à 21:45 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Marie-Noelle
Pour le centre de kit surf, je te conseille de ramener ta tente. Le rapport/qualité prix des tentes bédouines n'est pas excellent. Fin février, le centre était fermé. Sadi, l'homme à tout faire indien (cuisinier, gardien,...) nous a pris en charge et nous avons alors pu profiter des commodités du lieu. Nous vivions comme des princes.
Stéphane Images attachées: Photo postée par le membre Tolb67. Photo postée par le membre Tolb67. | | | À: Tolb67 · 29 avril 2012 à 22:46 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 284 affichages · Partager nous aurons une tente avec nous ; si le centre est fermé en octobre et qu'on peut bénéficier quand même des commodités, ce sera cool. On sera fixés en août, mais on trouvera bien une solution. | | | À: Tolb67 · 30 avril 2012 à 9:33 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 274 affichages · Partager le centre de kit surf est-il loin de la ville d'Iff, car nous n'aurons pas de véhicule pendant le séjour sur l'île de Massirah (et pas trop envie d'en louer un) ; à voir si comme dans certains pays, la location d'un vélo ou scooter est possible. | | | À: Marieno75 · 30 avril 2012 à 20:20 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 262 affichages · Partager Je n'avais pas compris ou lu que vous ne comptiez pas louer de voiture sur l' Ile de Masirah. Masirah et plus particulièrement le spot de kit surf, c'est le Trou du C.. du monde  . Véhicule INDISPENSABLE, sauf si vous parvenez à dompter un dromadaire, en très grande quantité sur l'Ile.  Et d'une manière générale, je vous conseille vivement de louer un véhicule à Oman. | | | À: Tolb67 · 30 avril 2012 à 22:55 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager il vaut donc mieux loger à la ville d'Iff plutôt qu'au centre de kite surf, si le centre est loin de tout ? peut-on louer un véhicule sur l'île au cas où on changerait d'avis ? n'est-il pas possible de louer de scooter ou de vélo ? pour le reste du séjour, nous aurons un véhicule. | | | À: Marieno75 · 1 mai 2012 à 7:34 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager Je ne sais pas si vous pourrez louer un véhicule à Masirah. J'ai quand même un doute. A voir. (ci-joint images de Iff) Images attachées: Photo postée par le membre Tolb67. Photo postée par le membre Tolb67. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |