|  |  |
 | | | | Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Joe10 · 21 octobre 2012 à 23:07 · 11 photos 59 messages · 10 participants · 4 968 affichages | | | | À: Joe10 · 31 octobre 2012 à 21:24 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 956 affichages · Partager bonsoir
tout pareil que Boumbastic | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 0:25 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager Bon je crois que je vais faire ça alors. 2 jours au lanta sea house et probablement 1 ou 2 jours au lanta paradise beach Je testerai également le easy bar  . C'est près du lanta sea house ?
Edit: ou peut être le relaxbay.com. Tu l'as déjà essayé Pumpui ? | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 0:28 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager Juste a coté, a quelques 10aines de mètres en sortant a droite (direction Saladan), faites une bise a Mama (Nim) et sa fille de notre part | | | À: Boumbastic · 1 novembre 2012 à 0:31 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 930 affichages · Partager Je n'y manquerai pas | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 0:59 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager Relax bay j'y ai pris le petit dej', ça a l'air sympa en tout cas | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 11:16 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager tout pareil que Boumbastic
Je confirme aussi (2 séjours au Lanta Sea House, grâce aux bons conseil de Boum) | | | À: Pirandy · 1 novembre 2012 à 11:40 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Le Sea House est pratique pour la location de scooter, 150-200 baths par jour, et vous payez avec votre note d'hôtel. Pas besoin de faire de la paperasse.
Le personnel est très gentil. Le seul point "négatif " c'est le restaurant, très moyen. C'est pas trop grave car je n'y mange jamais, c'est plus sympa de partir à pied par la plage et d'aller manger ailleurs. | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 12:24 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 887 affichages · Partager Donc on fera comme toi et on ira manger ailleurs alors !
Petite question à propos des chambres: les superior rooms ont l'air d'être face à la mer sur leur descriptif, mais ce n'est pas non plus très clair. Tu saurais ou pas ?
Edit: y a pas de "superior room" dans la liste (rates and booking) alors qu'ils en parlent dans le descriptif (rooms)...
On dirait que cet hôtel n'apparait pas sur les sites de booking. Tu as réservé directement sur leur site ? Leur site n'a pas l'air fiable, il mouline à mort en ce moment ! | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 12:43 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager Je n'ai jamais réservé au Sea House et d'ailleurs je ne sais jamais à l'avance quand j'y serai et pour combien de temps...mais c'est sûr qu'en haute saison c'est préférable...à voir
A votre place je ferais un fax ou un coup de téléphone...et comme ça vous discuterez des prix sur place, bonne marge de discussion en restant quelques jours.
Il y a une petite maison face à la mer, idéale pour une famille. Sinon des bungalows pointus de deux étages.
Plus vous vous éloignez de la plage, et plus simples et bons marché seront les bungalows. Il faut aussi tenir compte du fait que si vous êtes proche de la plage, vous êtes à côté de la piscine...avec les petites têtes blondes suédoises déjà en pleine forme à 7h00 du matin.
Il y aussi des chambres dans la bâtisse principale. Mais jamais testé, je crois que Boumbastic y a séjourné. | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 12:55 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 874 affichages · Partager Je vais appeler en fait puis confirmer par mail histoire qu'il n'y ait pas de mésentente. et puis on évitera d'être à côté de la piscine alors et on emmènera des bouchons d'oreille au cas où 
J'essaye de booker un vol avant. En arrivant à Krabi à 17h00, est ce qu'il y aura encore des rotations pour ko lanta. J'ai vu que les hôtels proposent des transferts pour 2500 THB par personne. En taxi, il faut compter combien ? | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 13:08 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager vous n'allez quand même pas payer plus cher le transfert que le vol !!!
en tout cas vous arrivez trop tard pour le ferry depuis Krabi. Sinon vous pouvez aller à Krabi town et prendre un mini van pour 300 baths...je crois qu'il y en a un toutes les heures.
sinon regardez avec des gens qui vont à Lanta et organisez un mini van depuis l'aéroport.
c'est beaucoup plus simple de faire Lanta- Krabi que l'inverse.
si vous avez la possibilité de prendre un vol le matin ça serait nettement mieux | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 13:44 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 864 affichages · Partager ok donc le mieux c'est le ferry depuis Krabi. Où pourrais je trouver les horaires de ce ferry ? On va réserver un vol plus tôt pour aller au plus simple. D'ailleurs en parlant de simplicité, arriver à l'aéroport de Krabi est-il un meilleur choix que d'arriver à Phuket ? Merci encore pour les infos ! | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 14:03 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager si vous ne restez pas à Phuket, non
le trajet en bateau dure 4 heures, en passant par Phi Phi
Depuis Krabi il y a un ferry par jour en haute saison, il part à 11h00 et arrive à 1h00
donc prenez un bus ou le taxi depuis l'aéroport jusqu'au Klong Chi Lard Pier
sinon organisez-vous avec d'autres voyageurs pour remplir un mini van | | | À: Pumpui · 1 novembre 2012 à 19:56 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager Vu le seul horaire du ferry à 11h00, ça donne pas trop le choix, on prendra un minivan... | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 20:09 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 842 affichages · Partager Salut Marc,
Le minivan est la solution la plus rapide et la moins chère pour se rendre depuis l'aéroport de Krabi a Koh Lanta jusqu'a votre hôtel (sinon c'est taxi-ferry-taxi ou minibus de l'hotel) mais comme Pumpui je n'ai fait ce trajet que dans le sens inverse et je crois que c'est plus compliqué et un peu plus cher depuis l'aéroport (en plus ils ne vont peut-être pas tous dans le sud de Lanta  ). | | | À: Joe10 · 1 novembre 2012 à 20:29 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager Pour le Lanta sea house, j'envoie un mail un jour ou deux avant mon arrivée, en leur demandant leurs disponibilités, à l'arrivée, je vois avec eux directement sur place, | | | À: Pirandy · 2 novembre 2012 à 0:17 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager Boumbastic, merci ! (et on n'ira plus dans le sud de l'île, donc va pour le minivan)
Pirandy, je vais mailer et/ou téléphoner ce week end pour voir (vaut mieux que je m'y prenne un peu à l'avance vu la période) | | | À: Pumpui · 4 novembre 2012 à 8:35 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 779 affichages · Partager Et les enfants des suédois qui hurlent :-)
i C'est vrai que les sandflyes font moins de bruit que les enfants des suedois ! (Ou d'autres ! hihihihi !) Mais y T il un remède ? Boules quies ?????? Duck tape ? valium ?????  bien sur sans rancune pour les heureux parents, j'ai même rencontré des enfants bien élevés une fois !!!!! | | | À: Windkiki · 4 novembre 2012 à 14:43 Re: Conseil pour un séjour de trois à quatre nuits sur une île de Thaïlande Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 755 affichages · Partager en Suède les enfants sont roi, donc la piscine leur royaume...
moi ça ne me dérange pas trop, mais dans certains hôtels c'est l'invasion | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |