BBonjour à celles et à ceux qui ont déjà eu la chance de fouler les "
cinque terre"
Nous sommes une petite bande d'amis randonneurs qui souhaitons séjourner la semaine 21 dans cette super région, et parcourir les sentiers à travers les vignobles, les côtes, le parc, les restos, etc...
Si possible, séjourner à un seul endroit et randonner en étoile...
Merci d'avance
A bientôt
Paulou