ET BIEN MOI ! ! !
je peux être plus con que vous tous réunis :)
l'été dernier, je suis parti pour un
orléans - st nazaire avec une "professionnal" non rodéee acheté une semaine plus tôt.
les maux me manque pour vous éxpliquer la douleur, je pédalais plus fort pour avoir plus d'appuis sur les pédales que la selle : tendinite au talon d'achile le deuxième jour...
il y a peut-être des durées de rodage différentes, en fonction des modèles, mais si c'est long, il y a des chances que ce soit bon.
emportez un couvre selle en gel au cas où.
chris