Colibri le dit.. il faut que le postérieur se rode.
500 km c'est un minimum. J'y arrive actuellement et je sens de moins en moins l'envie de "bouger" de ma selle.
les premières sorties..... après 30 km.... dur dur !
Et petit à petit les choses s'arrangent.
Dernière sortie de 75 km et presque plus de douleurs....
Par contre j'ai opté dès l'achat de mon Orbea, pour une selle Specialized GEL avec une fente au milieu histoire de ne plus l'engourdissement "entre les jambes" si tu vois ce que je veux dire..

car je ressentais parfois comme une paralysie... inquiétant

Cette gêne a brutalement disparue avec cette nouvelles selle ! ouf !
Bon entrainement
Gilles