Mmounaa · 14 juillet 2009 à 1:30 4 messages · 3 participants · 1 037 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 1:30 Une semaine en Asie avec un budget étudiant en décembre: Inde, Thaïlande ou Malaisie? Message 1 de 4 · 1 037 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes deux étudiantes qui préparons une petite virée dans un pays d'Asie. Notre choix s'oriente plus vers L'INDE, la Thailande ou la Malaisie. Le prix sera décisif, notre budget est restreint.Nous souhaitons partir une semaine en décembre.
Donc si quelqu'un peut partager son expérience et son avis pour nous aider dans notre choix.
On cherche de la découverte, loger chez l'habitant ou trouver sur place, pas de tourisme de masse et de consommation. Les petites villes et jolie coins de pays sont les bienvenue. Tous cela sur une semaine.
Merci d'avance
Mmounaa | | | Annonce · Sponsorisé | | | si le budjet est vraiment décisif, commence par la plus grosse dépense sur 1 semaine........LE BILLET D'AVION..........ça t'aideras a choisir la destination | | | Oui évidemment mais je ne sais pas du tout quelle ville choisir. De départ d'arrivée pour optimiser ma recherche. Apparemment l' Inde serait le moins cher. Sachant que les prix varient au quotidien je ne sais pas trop quoi penser. je souhaitais plus avoir une fourchette de prix et des avis.
Merci pour ta réponse
Mmounaa | | | quel est ton budget?
si c'est un depart pour fin decembre le prix va etre cher | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |