Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir répondre à cette discussion.
Je viens de rentrer d'un voyage d'une semaine en
Casamance et je peux vous dire que niveau sécurité c'est 100 fois plus sur qu'à
Dakar.
On a pris le bateau depuis
Dakar jusqu'à à Zuingachor et ensuite un 7 places pour descendre à
Cap Skirring.
Sur place nous avons loué des vélos pour se rendre du Cap à Diembereng et je peux vous dire que les gens rencontrés sur notre route sont d'une gentillesse extrème.
Le lendemin visite des iles jusqu'à Karabane.
Je peux vous dire qu'une chose, partez vite découvrir la
Casamance, cette région en vaut la peine.
www.lefalafu.com/
Bon voyage à tous.
Veronique