Soyons précis et informons les futurs voyageurs, ça ne découragera pas les personnes qui préparent correctement leur séjour.
Francis
je me suis mal exprimé, je ne parlais que de tes posts et je me doute bien qu'à 103 ans

tu n'ais plus peur de rien !
bonne journée !
francia