Il ouvre des magasins de vins ?
Quant à Singap, oui, c'est une grande ville, mais en fait tu passes d'un quartier à l'autre en te dépaysant totalement. Tu passe du quartir chinois, au quartier indien, au quartier hollandais, au quartier malais...Tu passe des bazars au centre buisness des affaires super moderne...un peu plus loin tu vas te prendre un bain de vapeur dans la jungle de
bukit timah avec les singes....tu as l'impression de changer de pays à chaque coin de rue. Tout le monde cohabite avec respect. la sécurité y est surprenante. Pour une fille seule, c'est génial. L'accueil y est formidable. J'ai rencontré un couple d'importateurs sur mon salon, le lendemeain sachant que je restai à Singap quelques jors, ils sont venus me chercher à l'hôtel pour m'emmener dans la jungle, puis dans un restau super local...Nous nous sommes retrouvé le lendemain en ville pour une partie de shopping et visite de cavistes...Nous avons eu un échange de vie en toute simplicité, sans intérêt...Jamais je n'ai vécu cette expérience en
France !!! des moment inoubliables pour moi et qu j'aimeai bien revivre !!! Tout simplement s'intéresser au gens pour ce qu'ils sont...tu vois...