| Le septième ciel Pondy · 29 juin 2006 à 18:29 133 messages · 29 participants · 25 983 affichages | | | | À: Choucarde · 2 juillet 2006 à 23:14 Re: Le septième ciel Message 41 de 133 · Page 3 de 7 · 2 172 affichages · Partager Tu n'auras pas ta réponse, petite femelle impure et malhonnête, vouée à la luxure. | | | À: Vincent120 · 2 juillet 2006 à 23:30 Re: Le septième ciel Message 42 de 133 · Page 3 de 7 · 2 163 affichages · Partager Tant pis, alors! Il n'a qu'à prendre cette question comme une rélexion pour lui meme! | | | À: Vincent120 · 2 juillet 2006 à 23:30 Re: Le septième ciel Message 43 de 133 · Page 3 de 7 · 2 162 affichages · Partager Pour Alan, ne t'inquiètes pas, je sais depuis longtemps que le monde n'est pas "idyllique", ni en asie du sud est, ni sous les cocotiers ni ailleurs... (on est toujours sous le meme ciel et "avec soi meme" ici ou ailleurs) C'est peut-etre pour ca que ce n'est pas une "priorité pour moi", ni un but d'accumuler des lieux ou voyages dans le monde, meme si comme toi, je pense qu'il y a des lieux plus favorables, que d'autres, a nos idéaux, notre bien etre, notre esprit etc
autrement de mon coté, je travaille a la paix dans le monde et a la "desobeissance civile"... lol (en ce moment surtout), et je travaille sur moi aussi avant tout ou "pour moi et la nature"
moi je rejoins souvent celle qui n'est que paix et beatitude, liberté innefable, mais celle là n'est pas de ce monde... lol ni éphémère, ni "capricieuse" lol, on peut la trouver dans les songes, dans le samadhi, dans les étoiles, dans le silence des forets, dans le sourire d'un dauphin, parfois dans les yeux d'une fille, ou d'un loup, mais surtout dans l'ame | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 9:08 Re: Le septième ciel Message 44 de 133 · Page 3 de 7 · 2 144 affichages · Partager Il n'y a rien de plus bruyant qu'une forêt (peut-être deux forêts?). Il n'y a rien de plus violent que la nature "paisible". Il y a une nouvelle de Kafka sur la paix apparente d'un jardin à la tombée de la nuit qui en parle très bien (C'est dans le K je crois). De plus les dauphins ne sourient pas! C'est juste la forme de leur bec (bouche,), un peu comme Emmanuelle Béart. Arrête de considérer le monde animal comme serein (sauf pour les oiseaux), tous les animaux passent leur temps à tuer, à forniquer et à être tués! C'est comme ça, ! La seule différence avec nous est la conscience de nos actes, donc notre responsabilité. Nous ne pouvons pas dire que nous ne savons pas! | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 9:21 Re: Le septième ciel Message 45 de 133 · Page 3 de 7 · 2 142 affichages · Partager "on peut la trouver dans les songes, dans le samadhi, dans les étoiles"
Tu trouves quoi dans les étoiles à part des milliards de tonnes de gaz en train de bruler à des millions d'années lumière de chez nous ?
"dans le sourire d'un dauphin"
Désolé mais là je suis obligé de me tordre de rire !!! Un dauphin qui sourit !! Tu avais dû lui en raconter une bien bonne !!! 
Non plus sérieusement Mohikan que tu veuilles écrire des messages pseudo-poétiques à caractère philosophico-spirituo-déglingo ca ne me gêne pas, mais réfléchi quand même avant de les écrire.
PS : surtout n'arrete pas, tu es mon fou rire quotidien !! | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 14:31 Re: Le septième ciel Message 46 de 133 · Page 3 de 7 · 2 120 affichages · Partager Mohikan, tu es terrifiant...
J'ai lu pratiquement (enfin presque) tout ce que tu écris et tu es d'un pessimisme à mourir....
Tu nous débites tes textes, qui reviennent toujours sur le même sujet, telle une rengaine infernale.
Tu parles de boudhisme, (assez mal d'ailleurs, les boudhistes que je connais n'ont pas une vision aussi noire de la vie) d'animaux et d'indiens... tu te veux proche de la nature et tu hais la société.
Mais tu auras beau faire et dire, tu restes un être humain, tu es toi aussi de cette race de prédateurs....
Ce qui est désolant c'est que visiblement tu souffres d'être mal aimé mis que tu fais tout pour te rendre antipathique... Tu passes ton temps à maudire, les hommes, les femmes (beaucoup les femmes)...
tu as du prendre un sacré "coup sur la tête",
Quant au sourire des dauphins, tu as trop regardé "Flipper".... | | | À: Pondy · 3 juillet 2006 à 15:04 Re: Le septième ciel Message 47 de 133 · Page 3 de 7 · 2 112 affichages · Partager Et si on revenait au joli post de Pondy sur le septième ciel ?
Il y a de la place ailleurs pour les débats-polémiques.
Dolma | | | À: Gildadesiles · 3 juillet 2006 à 15:11 Re: Le septième ciel Message 48 de 133 · Page 3 de 7 · 2 107 affichages · Partager je confirme, les dauphins sourient (pas toujours avec leur visage, mais avec leur coeur et leur manière d'etre), comme d'autres animaux d'ailleurs (chiens, et autres) are you happy with your smiling face ? Autrement, oui les autres animaux sont aussi souvent égoistes (mais souvent moins "pire que les humains" qui ont peut-etre plus conscience de leurs actes, quoi que pas tous..., mais restent quand meme les seuls a tout détruire et dévaster le plus la planète, donc ils sont encore moins excusables) et surtout quand ils mangent, copulent, se reproduisent ou autres, ils sont en effet poussés par leur instinct, donc "égoistes" si tu veux, comme les humains, mais eux n'ont pas "hypocrisie" ou le mensonge, d'aller ca "de l'amour" pour pouvoir satisfaire leurs plusions et exigences ;), car l'homme est un animal plus "complexe" souvent, donc plus sournois, il "enrobe" souvent ses désirs ou ambitions derrières des mots ou du paraitre, qui n'est qu'un leurre, pour pouvoir continuer a consommer, copuler (avec le plus d'humains possible souvent lol), envahir tout etc En ce sens, j'ai plus de respect pour l'instinct "franc et naturel" des autres animaux, qui visiblement, ne sont pas autant responsables que l'homme de la destruction de l'environnement et de la biosphère Tu peux me juger "deglingo" c'est ton droit.. lol, mais pas plus, souvent que cette société (encore pire), comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs
bonne nuit | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 15:17 Re: Le septième ciel Message 49 de 133 · Page 3 de 7 · 2 615 affichages · Partager Cette fois, Mohikan, tu m'énerves totalement. J'en ai ras le bol de lire que les hommes sont sournois, corrompus, les femmes toutes des pourries etc.. etc... J'essaye depuis le début de te comprendre, mais là, ça suffit. Si t'es tout seul, consommateur que tu es (t'as internet non ?), cherche en toi pourquoi et arrête un peu de renvoyer ta mauvaise humeur et ta rage des autres, sur nous tous, benoits forumistes.
Pars te mettre les orteils en éventail à la plage, il y a du soleil pour tous sur cette Terre'
Dom. | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 15:20 Re: Le septième ciel Message 50 de 133 · Page 3 de 7 · 2 611 affichages · Partager Cadeau! (Ne me remercie pas, je suis tout simplement bon)
S'il y avait du son, on pourrait entendre les éclats de rires... | | | À: Pondy · 3 juillet 2006 à 15:21 Re: Le septième ciel Message 51 de 133 · Page 3 de 7 · 2 631 affichages · Partager Soleil pour tous oui, nature pas pour tous (il faut aussi la respecter et ne pas l'envahir) autrement je sais qu'il reste des humains sympas et oui je m'en vais  chut | | | À: Pondy · 3 juillet 2006 à 15:22 Re: Le septième ciel Message 52 de 133 · Page 3 de 7 · 2 628 affichages · Partager Chuuuuuuuuuut ! Il vient de nous dire "bonne nuit"... à 15h !!!!
Le bonheur ! Et si c'était un septième ciel pour VF le sommeil de Mohikan  ?
Dolma | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 15:25 Re: Le septième ciel Message 53 de 133 · Page 3 de 7 · 2 625 affichages · Partager Et les troupeaux de Dauphins qui attaquent et tuent les Baleines pour le plaisir (en tout cas ni pour se nourrir, ni pour se defendre), ce sont tous des femelles ? | | | À: Pondy · 3 juillet 2006 à 15:29 Re: Le septième ciel Message 54 de 133 · Page 3 de 7 · 2 621 affichages · Partager Il y a du soleil pour tous...sauf quand c'est la nuit. Hugh! | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 16:06 Re: Le septième ciel Message 55 de 133 · Page 3 de 7 · 2 608 affichages · Partager Ouf nous allons pouvoir retourner à notre septième ciel.... | | | À: Vanillabrico · 3 juillet 2006 à 16:23 Re: Le septième ciel Message 56 de 133 · Page 3 de 7 · 2 606 affichages · Partager tiens pour ceux qui aiment les dauphins ou de la "generation grand bleu" comme moi, j'ai trouvé ca, que je trouve pas mal
(clip)
| | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 16:25 Re: Le septième ciel Message 57 de 133 · Page 3 de 7 · 2 599 affichages · Partager Mais sais-tu que tu as raison lol lol, il est superbe ce sourire de dauphin lol lol
Dom. | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 16:28 Re: Le septième ciel Message 58 de 133 · Page 3 de 7 · 2 596 affichages · Partager Ta nuit est déjà terminée Mohikan ? Dommage.......
Dolma | | | À: Dolma · 3 juillet 2006 à 16:32 Re: Le septième ciel Message 59 de 133 · Page 3 de 7 · 2 591 affichages · Partager Inculte.....  C'est l'allumeur de réverbères : jour, nuit, jour, nuit  
Quoiqu'il en soit, merci à tous les courageux membres qui ont osé devant le Grand Mohikan exprimer la simplicité et la fraîcheur de leur septième ciel.
Dom. | | | À: Mohikan · 3 juillet 2006 à 16:35 Re: Le septième ciel Message 60 de 133 · Page 3 de 7 · 2 587 affichages · Partager c'est bizarre mais il me semble que compte tenu de la couleur verdatre de l'eau cette photo a été prise dans un bassin où on exploite ces pauvres dauphins....
Quant au grand bleu c'était une fiction, le seul film a peu près potable qu'a réalisé Besson (parce que après il nous assené une série de merdes)....
je ne crois pas avoir lu de réponse au mail de Pondy, sur le fait que tu profitais toi aussi de la société de consommation via internet.... alors tu as Internet via les étoiles.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 825 visiteurs en ligne depuis une heure! |