Je voulais ecrire un message privé pour eviter encore des horreurs, mais ca marche pas t'es sur la liste rouge. Dommage. Ne vous inquietez pas je ne parlerais pas en public.
N'empeche que ca me fait de la peine comment, les debordements de connaissance a ce sujet peuvent rendre amer les gens. Je parles pas forcement de toi mais en general. En
Inde on est obligé de jongler entre tout et n'importe quoi, d'ecouter des europeens qui te parle des vedas ou de je sais pas quoi, d'autre qui se sente beau en position de "meditation", et surtout tout ceux qui imposent, qui retombent dans le meme plan, comme un plan de revolution traditionnel, qui ne mene qu'a un systeme egal au fond et de nom different.
Bon enfin oui ca fait des degats quand tout n'est pas integré dans tout ton etre. Quand c'est quelqu'un qui te l'a dit et que te le redis sans l'avoir veritablement senti.
Enfin je vais pas m'eterniser la dessus, tu as l'air suffisement informé ladessus, si ce n'est trop. Maintenant, plus qu'une chose, renverse tout et vis!!!
Juste une question: Pourquoi on dit le 7eme ciel? ya quoi au niveau 6 (ou 5). (ou 4)
On a tellement d'expression en
France, que je me rends compte que j'en comprend pas une. Du genre "C'est l'exception qui confirme la règle". Je l'ai compris il ya pas tres longtemps. Tu penses, les pros du dictons, les professeurs, nous les ont jamais expliqués. Peut etre qu'ils ne savent pas ce que ca veut dire, avec "leur poils dans la main", ou cette histoire de baobab ou je ne sais quoi encore. A croire qu'il se les refilent pendant leur réunion.
(Pour l'explication de "l'exception...", ca veut dire que comme ya cette exception, ca prouve qu'il ya une regle, comme dans une regle (surtout francaise) ya toujours des exceptions.)
Sorry pour ce debordement, j'ai eu un petit souvenir attendrissant.