Ca, c'est bien une réponse "d'homme"...
La féminité n'a rien n'a voir la dedans.
On peut être féminine et vouloir voyager tranquille !!!
La drague c'est autre chose...
Je sais que pour les hommes la
Thailande est un pays de rêve, elles sont s'y jolies les filles.
Mais les hommes thai, bof, bof, et je m'en fiche je ne viens pas pour "ça"
Il ne t'es jamais venue à l'idée que l'on pouvait aller plusieurs fois dans un pays parce qu'on aime ce pays, sans aucun autre sous entendu.
J'adore l'Egyptologie, je suis allée 18 fois en
Egypte pour voir des pierres gravées et des monunents et faire des recherches sur certains temples. Rien que cela, essaye de le faire comprendre à ton guide!!! et le dernier souvenir que j'ai avec mon ami, qui avait eu "l'indélicatesse" d'aller se coucher 15 minutes avant moi, c'est plusieurs propositions de la part des barmaids, du mec qui s'occupe de ta cabine, et même du directeur du bateau... (c'est une européenne donc c'est bon !!!!) A 25 ans je pouvais comprendre, mais à 45 !!!
Si tu avais été à la place de mon ami le lendemain, quand je lui ai raconté ça, comment aurais tu réagis ???
De toutes façons, "la mentalité des hommes européens et autres" n'arrive pas a comprendre qu'une femme qui voyage seule dans un pays pour la 2ème ou 15 fois... ne vient que pour voir le pays et son histoire et pas le "lit" des habitants.
Si je pouvais aimer les femmes je me serais paxée avec ma meilleure amie, dommage, c'est pas notre truc...