|  |  |
 | | | | Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Youpi88 · 2 mars 2008 à 2:41 · 6 photos 258 messages · 70 participants · 29 170 affichages | | | | À: Youpi88 · 7 mars 2008 à 15:55 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 161 de 258 · Page 9 de 13 · 2 452 affichages · Partager Youpi tu as raison. Ca je le savais que les thaïs gagnent très peu, je ne sais pas pourquoi j'ai écris ceci dans une discussion qui n'en fini pas de polémiquer, j'aurais du me taire, ça n'apporte rien, mais je ne m'en suis aperçu qu'après  Ce qui m'a le plus marqué en Thaïlande, la nourriture exquise, et les fonds marins des îles du sud absolument superbe, c'est moins polémique  (j'en entends qui rochonne en disant: "c'est angélique") | | | À: Glup · 7 mars 2008 à 17:14 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 162 de 258 · Page 9 de 13 · 2 429 affichages · Partager [ et surtout ne pas être arrogant et plein de suffisance 
ben, c'est pas ce qui t'étouffe toi

C'est l'hopital qui se fout de la charité     A croire que tu t'es senti concerné | | | À: Boumbastic · 7 mars 2008 à 17:27 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 163 de 258 · Page 9 de 13 · 2 422 affichages · Partager Ne te mets pas en boule Boumbastic, tu mérites mieux... | | | À: Payao · 7 mars 2008 à 17:39 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 164 de 258 · Page 9 de 13 · 2 416 affichages · Partager T'inquietes Payao, ca me fait plutot rigoler, il avait pas compris mon "pas glup pas glup", il a pas du avoir connu Pif Gadget quand il était djeune | | | À: Boumbastic · 7 mars 2008 à 17:49 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 165 de 258 · Page 9 de 13 · 2 411 affichages · Partager moi, je n'insulte pas les gens qui pensent différemments
| | | À: Youpi88 · 7 mars 2008 à 18:17 · Modifié le 7 mars 2008 à 19:15 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 166 de 258 · Page 9 de 13 · 2 400 affichages · Partager C'est peut être un peu futile, mais ce que j'aime en Thailande, c'est que les hommes me fichent la paix... je sais je suis une farang, mais cela n'est vraiment pas comme dans certains pays style afrique du nord : oh une petite blonde toute seule dans la rue, la pôvre il faut que je la consoleEn Thailande je peux m'assoire sur le trottoir de MBK pour fumer une petite cigarette, et personne ne viendra m'importuner sauf pour me demander du feu.   | | | À: Daisyone · 7 mars 2008 à 18:30 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 167 de 258 · Page 9 de 13 · 2 394 affichages · Partager pour repondre au post, je dirai l acces a la vie (resto, transport, activité) qui me mank une fois en france.
ET LA QUESTION DU DEPART ETAIT LA CHOSE A RETENIR
POURQUOI CERTAINS SE FATIGUENT A VOULOIR IMPOSER LEUR POINT DE VUE A TRAVERS DES MESSAGES QUI SONT LONG!!TROP LONG!!!
LAISSEZ VOTRE EGO, VOTRE "OBJECTIVITE SUBJECTIVE" ET VOTRE VISION DU MONDE AU MOINS UNE FOIS AU PLACARD ET REPONDEZ AU POSTE DE MANIERE COURTE 
merci | | | À: Pirandy · 7 mars 2008 à 18:45 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 168 de 258 · Page 9 de 13 · 2 386 affichages · Partager Marrant comme remarque !!  Et bien vrai en effet. | | | À: Youpi88 · 7 mars 2008 à 19:33 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 169 de 258 · Page 9 de 13 · 2 738 affichages · Partager Futile et marrant, je suis bien d'accord, mais quand on voyage seule (petite blonde, 1, 50m, 45 kg, quand même 48 ans) et bien dans certains pays c'est vraiment galère. En Thailande mai pen rai   | | | À: Pirandy · 7 mars 2008 à 20:59 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 170 de 258 · Page 9 de 13 · 2 724 affichages · Partager je retiendrais : les mecs qui 'trimballent' leurs thaies du matin au soir, le bonjour feminin prononcé quasiment en chantant les speedboats pour aller a phi phi et full moon party, de la flotte plein la gueule c'est géniaaal ! les paysages si particuliers les 'jeunes francais' qui chantent ' sarkozy nique ta m.re ' en pleine soirée a l'ark bar - koh samui et qui crevardent des touristes dechirées... frustrés ? la tiger beer le guide du routard (belle daube pour des jeunes voulant s'eclater) la boxe thaie au pied du ring, les tuk tuk excités, les tacos de l'aeroport tres bavard, la facilité de se deplacer, de manger, de boire, les touristes femmes qui s'habillent le soir comme si elle allaient a la peche au moule...
Pour finir c'etait tres bien globalement
cheers | | | À: Scog81 · 7 mars 2008 à 21:55 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 171 de 258 · Page 9 de 13 · 2 728 affichages · Partager J'avais dis UNE SEULE CHOSE, tricheur.... | | | À: Christian09 · 7 mars 2008 à 22:03 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 172 de 258 · Page 9 de 13 · 2 725 affichages · Partager comme dit thuan tous y est et belle photo qui donne envie d'y etre  
je copie ton message car il est bien loin de ma reponce  
Bonjour. J'aime beaucoup de choses en Thailande, mais ce que je prefere, c'est ça !!! (Aux alentours de Maeteng) | | | À: Pirandy · 8 mars 2008 à 4:37 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 173 de 258 · Page 9 de 13 · 2 648 affichages · Partager C'est peut être un peu futile, mais ce que j'aime en Thailande, c'est que les hommes me fichent la paix... je sais je suis une farang, mais cela n'est vraiment pas comme dans certains pays style afrique du nord : oh une petite blonde toute seule dans la rue, la pôvre il faut que je la console En Thailande je peux m'assoire sur le trottoir de MBK pour fumer une petite cigarette, et personne ne viendra m'importuner sauf pour me demander du feu.
On peut vous comprendre et à la fois c'est monstrueux ce que vous dites ! 
Il fut un temps en occident, quand un homme abordait une femme, faisait parti de la vie. 
De l'autre, il n'est pas étonnant de voir de plus en plus de jeunes messieurs venir en Asie du sud-est. Et pas seulement les types laids ou avec d'autres désavantages comme il est affirmé parfois sur les forums...
D'ailleurs, je vais vous faire une confidence. Quand il m'arrive d'apercevoir une "farang", elle semble souvent grossière même dans sa façon de marcher. | | | À: Payao · 8 mars 2008 à 10:58 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 174 de 258 · Page 9 de 13 · 2 616 affichages · Partager Quand il m'arrive d'apercevoir une "farang", elle semble souvent grossière même dans sa façon de marcher. 
+1 | | | À: Similan · 8 mars 2008 à 11:20 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 175 de 258 · Page 9 de 13 · 2 607 affichages · Partager Quand il m'arrive d'apercevoir une "farang", elle semble souvent grossière même dans sa façon de marcher. 
+1 
mazette ça donne vachement enviemoi qui m'inquiètais de voyager seule en thailande...je suis fixée ha les vilains "farang" qui viennent poluer le Pays du sourire par leur présence...feraient bien de rester chez eux !!!!!!!!!! | | | À: Similan · 8 mars 2008 à 11:28 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 176 de 258 · Page 9 de 13 · 2 602 affichages · Partager beaucoup de tres jolie fille du cote de khaosan, en particulier des nordiques de retour des plages du sud, bien bronze | | | À: Payao · 8 mars 2008 à 14:04 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 177 de 258 · Page 9 de 13 · 2 581 affichages · Partager On peut vous comprendre et à la fois c'est monstrueux ce que vous dites !Je ne vois pas ce qu'il y a de monstrueux d'apprécier que l'on puisse se promener seule et tranquillement...
Il fut un temps en occident, quand un homme abordait une femme, faisait parti de la vie.  On voit bien que tu es un homme, car si ce nétait qu'un homme qui t'abordait, je pourrais comprendre, mais quand c'est à longueur de temps, ca devient insupportable.
De l'autre, il n'est pas étonnant de voir de plus en plus de jeunes messieurs venir en Asie du sud-est. Et pas seulement les types laids ou avec d'autres désavantages comme il est affirmé parfois sur les forums...
D'ailleurs, je vais vous faire une confidence. Quand il m'arrive d'apercevoir une "farang", elle semble souvent grossière même dans sa façon de marcher.  J'espère que tu ne dis pas ça pour moi, car moi j'ai une démarche de gazelle    | | | À: Youpi88 · 8 mars 2008 à 19:01 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 178 de 258 · Page 9 de 13 · 2 563 affichages · Partager Salut,
Retenir une "chose" ? Mais c'est quoi une chose, ca peut être pleins de "trucs" !! lol Si je devais ne retenir qu'un lieux ? Ce serait Koh Phi Phi ! Car en très basse saison et quand il fait beau c'est vraiment le paradis... Si je devais ne retenir qu'un souvenir ? Le Tsunami, j'étais sur Phi Phi et c'est l'évènement le plus dur que j'ai connu à ce jour... Si je devais ne retenir qu'une personne ? Angelo Rasamimanana ! C'est le proprio du resto La Mama à Koh Phi Phi ! C'est la personne la plus incroyable que j'ai rencontré !
Bybye et bonne continuation sur ce chouette post !
Paulo | | | À: Henridusud · 9 mars 2008 à 12:07 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 179 de 258 · Page 9 de 13 · 2 527 affichages · Partager D'après mes infos, un militaire s'est interposé sur la princesse et a reçu la balle à sa place. C'est assez moche tout de même 
Alors après je vais tenter le scoop, dans l'ombre certains préparent un nouveau coup d'état. Ils ne sont pas sûrs de leur coup mais veulent tenter, car notre cher premier ministre est un pantin... des anciens militaires, et ca gonfle tous les thai.
La plupart des thai pensent que le prince va mourir avant son père, ce serait la meilleure des choses ; l'opinion publique est pour la fin de la royauté à la mort de Rama IX si c'est pour avoir son fils à la place. Personne ne se levera plus au ciné pour cette pourriture qui ne mérite pas son père, un des derniers saints hommes de ce siècle.
C'est super intéressant vos histoires. Vous avez l'air bien informé. Povez vous donner un peu plus de détail sur la tentative d'assassinat de la sœur par le frère ?
Le Prince est quand meme un sidéen en couple avec un ex-tapin thailandais, a essayé de buter sa soeur car il a peur de l'ampleur internationale qu'elle est en train de prendre... | | | À: Cybertof · 9 mars 2008 à 12:30 · Modifié le 9 mars 2008 à 12:53 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 180 de 258 · Page 9 de 13 · 2 519 affichages · Partager En filigrane, les puissants sino-thaïs soutiennent le prince sachant qu'il ne devrait pas faire long feu. Un subtil espoir d'entrevoir un jour la Thaïlande devenir une république à la singapourienne ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |