|  |  |
 | | | | Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Youpi88 · 2 mars 2008 à 2:41 · 6 photos 258 messages · 70 participants · 29 262 affichages | | | | À: JeromeBB · 3 mars 2008 à 20:39 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 81 de 258 · Page 5 de 13 · 1 637 affichages · Partager """"La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime. """
Une signature d'une bonne connaissance, lui à fait un très grand pas et n'a pas eu besoin d'y aller 36 mille fois pour comprendre. | | | À: Youpi88 · 3 mars 2008 à 20:42 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 82 de 258 · Page 5 de 13 · 1 637 affichages · Partager Nous espèrons vivre la même expèrience que toi. Car nous avons reservé une semaine à Chiang mai pour le Songkran...Ta photo nous donne encore plus envie d'y être. Nos impressions à notre retour...  Bonne journée sous le soleil de Miami. 9à doit être pas mal non plus comme destination.... | | | À: Youpi88 · 3 mars 2008 à 20:44 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 83 de 258 · Page 5 de 13 · 1 635 affichages · Partager un aeroport moderne, gigantesque... mais super mal branlé | | | À: Garigreo · 3 mars 2008 à 20:53 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 84 de 258 · Page 5 de 13 · 1 632 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 3 mars 2008 à 20:58 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 85 de 258 · Page 5 de 13 · 1 630 affichages · Partager une photo on ne peut plus simple  mais voila tous est là rien a rajouter  ha si la sonnerie du 7eleven heuuuuuuuuuu non se serai de trop | | | À: Garigreo · 4 mars 2008 à 6:06 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 86 de 258 · Page 5 de 13 · 1 594 affichages · Partager Moi ce que je retiens de la Thailande ce sont ses contrarietes..... Le big Bulding avec piscine sur chaque terrasse, a coter de la maison en taule.... La Thailande est en meme temps tellement en avance, et en meme temps tellement arrieres.... Ce que je retiens aussi, c'est que tu bouge de 100 km, tu as l'impression d'etre a des miliers de kms... Ce que je retiens aussi, c'est qu'apres y avoir passer une premiere fois 4 mois, je savais que je ne pourrait plus m'en passer...... Moi j'aime la Thailande, tel quel....Avec son coter obscur, avec ses point negatif...C'est eux aussi qui font la Thailande..... | | | À: Garigreo · 4 mars 2008 à 7:28 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 87 de 258 · Page 5 de 13 · 1 584 affichages · Partager | | | À: 1sourire · 4 mars 2008 à 7:46 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 88 de 258 · Page 5 de 13 · 1 575 affichages · Partager attend je prend ma mob garé en face et j'arrive    je compt sur toi pour les singha  [/img] | | | À: JeromeBB · 4 mars 2008 à 21:47 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 89 de 258 · Page 5 de 13 · 1 522 affichages · Partager ps: j espere que vous aurez apprecier la pudeur avec laquelle j ai ecrit ce message. J ai pas cite une seul fois le mot prostitue/crime/violence/...
Non, pas une fois... | | | À: Youpi88 · 4 mars 2008 à 22:35 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 90 de 258 · Page 5 de 13 · 1 516 affichages · Partager Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande
La prostitution, tellement omniprésente partout.
J'ai jamais vu ça dans aucun autre pays. | | | À: Kiper · 4 mars 2008 à 22:46 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 91 de 258 · Page 5 de 13 · 1 496 affichages · Partager La prostitution, tellement omniprésente partout.
t'est allé ou???? BKK Pataya et Phuket!!!!????
J'ai jamais vu ça dans aucun autre pays.t'est allé ou???? essaye Maccao, Amsterdam, la Chine, pas mal de pays d'Afrique, d' Amérique du sud..... viens a Paris et dessand a pied de gare de l'est aux Halles quand la nuit tombe!!!!!
aller t'est sur que t'a pas vu autre chose en Thailande?????
A+ | | | À: RRR · 4 mars 2008 à 22:58 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 92 de 258 · Page 5 de 13 · 1 491 affichages · Partager essaye Maccao, VU Amsterdam, VU la Chine, VU pas mal de pays d'Afrique, VU 7 pays d' Amérique du sud..... PAS VU viens a Paris et dessand a pied de gare de l'est aux Halles quand la nuit tombe!!!!! VU
BKK VU Pataya PAS VU et Phuket PAS VU
J'insiste : jamais vu un tel étalage de prostitution qu'en Thaïlande : Bkk & provinces (que ça te plaise ou non). | | | À: Kiper · 4 mars 2008 à 23:12 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 93 de 258 · Page 5 de 13 · 1 482 affichages · Partager J'insiste : jamais vu un tel étalage de prostitution qu'en Thaïlande : Bkk & provinces (que ça te plaise ou non).
dommage que ça soit la seule chose que t'en retienne Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande» !!! c'est tout!!!!
A+ | | | À: RRR · 5 mars 2008 à 4:16 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 94 de 258 · Page 5 de 13 · 1 468 affichages · Partager Salut RRR, ne t'énerve pas au sujet de Kiper, il n'a pas dit que c'était mal et on peut penser que si la prostitution est la seule chose qu'il retient de la Thaïlande c'est qu'il y est allé pour ça et que ça lui a plu...  Remarque, c'est vrai que bcp de filles sont mignonnes en Thaïlande donc je comprend qu'il n'ait vu qu'elles. | | | À: Youpi88 · 5 mars 2008 à 5:04 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 95 de 258 · Page 5 de 13 · 1 465 affichages · Partager Ce que je retiendrais de la Thailande ce sont les marchés de nuit et leur ambiance. Pour le reste, je fuis la Thailande aussi vite que je peux. | | | À: Youpi88 · 5 mars 2008 à 10:11 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 96 de 258 · Page 5 de 13 · 1 446 affichages · Partager la simplicité... | | | À: Enpassant · 5 mars 2008 à 10:45 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 97 de 258 · Page 5 de 13 · 1 757 affichages · Partager Mince ! j'allais oublier les massages ! mmmmh ! Meilleur souvenir de massage à Paï... Trop bien après une journée de randonnée...N. | | | À: Thuan · 5 mars 2008 à 12:10 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 98 de 258 · Page 5 de 13 · 1 748 affichages · Partager Si je devais retenir qu'un truc c'est le formidable accueil auquel j'ai eu droit, et la formidable rencontre que j'ai faite la bas... Tous sa à cause d'une seul personne... cette renconte pour moi à résumé le peut de chose que je connais de la thailande.
Finalement, les voyages, c'est les rencontres...
Philo | | | À: Davdevil75 · 5 mars 2008 à 12:52 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 99 de 258 · Page 5 de 13 · 1 732 affichages · Partager entierement d accord avec davdevil.....ses contrarietes.... et le besoin d y retourner!! | | | À: Similan · 5 mars 2008 à 14:40 Re: Si vous deviez retenir une seule chose de la Thaïlande Message 100 de 258 · Page 5 de 13 · 1 730 affichages · Partager  Sawadee krap khun Similan,
je m'enerve pas je trouve ça dommage c'est tout, c'est qu'il y est allé pour ça et que ça lui a plu...encore plus dommage Remarque, c'est vrai que bcp de filles sont mignonnes en Thaïlande donc je comprend qu'il n'ait vu qu'elles.entierement d'accord mais elles ne sont pas toutes des ladys bar, (y a aussi les salons de massages non je déconne)    !!!
aller A+
et DSL Youpi pour ton post qui était loin de ça!!!!! tres loin de ça!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |