Bonsoir Corinne,
merci pour ces commentaires. Et oui, les prix sont doux en
Sicile, sauf les carburants, ça tombe bien, pas besoin à vélo.
Je reconnait bien la
Sicile verte, une splendeur, ou comment se croire à la montagne, alors qu'en ce moment elle a pris les habits du Sahel.
J'ai reconnu la photo avec le lac, Piana degli Albanesi
La première, je sèche, plutôt au début du voyage.
Les taches rouges dans les champs proviennent d'une plante fourragère, la Sulla, à floraison rouge. Elle est cultivée comme aliment pour les animaux, médicaments, miel.
Avec la pollinisation, des taches rouges éparses, apparaissent sporadiquement dans le paysage, au bord des routes.
En tout cas, même avec de courtes étapes, vous avez du mérite, le vélo et son chargement devait bien vous rappeler la loi de la gravité dans les longues ascensions.