| Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Rbs · 20 juin 2008 à 21:45 · 4 photos 68 messages · 34 participants · 302 885 affichages | | | | À: Saraoutou · 24 mai 2011 à 21:03 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 4 742 affichages · Partager Bonjour Saraoutou,
Cela dépend de votre largeur de bassin et de la longueur de vos jambes. Cela reste un moindre mal car au moins vous pouvez vous lever facilement sans gêner personne. M'étant mis à la Premium Voyageur, j'ai fait le test récemment au retour d'Asie d'aller m'asseoir 5mn dans un siège libre en éco. Une seule conclusion : Comment ai je pu supporter cela pendant tant d'années? Donc tout ce qui peut améliorer ce sacerdoce est le bienvenu.
Bon voyages | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fperegrinus · 1 décembre 2011 à 11:19 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 4 128 affichages · Partager Bonjour
Nous allons prochainement partir sur Singapour dans un boeing 777-300 d'Air France. Pour les sièges, j'avais pensé choisir les rangées du fond pour être en duo; ce qui me semblait intéressant quand on voyage à deux.
Que pensez vous de ces sièges? (hormis le fait que ce soit au fond et que l'on sorte dans les derniers)
Merci | | | À: Rhapsodie73 · 1 décembre 2011 à 13:31 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 4 112 affichages · Partager comme tu dis le défaut est de sortir en dernier... et tu risque de ressentir si y'en a les turbulences (l’arrière est la partie la plus sensible) mais bon rien d’insupportable... moi j'aime bien comme ca tu déranges personne quand tu veux te lever et t'as dérangé par personne ca donne vraiment l'impression de voyage "couple"... apres c une question de gout pke sortir en dernier c'est jamais agréable à la douane... mais bon c'est un choix | | | À: Offcm · 11 juin 2012 à 11:23 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 3 680 affichages · Partager bonjour
je voyage avec mon conjoint et 2 enfants (18 mois et 6 ans) cet été sur ce boeing via KLM pour un vol amsterdam- kuala lumpur. Je viens d'appeler et la personne m'a réservé une nacelle sur les places, A, B et C. rangé 37 (cad au milieu de l'avion) Or ce ne sont pas des places centrales. elle m'a dit que la nacelle se mettait sur le côté. vous connaissez ça? car moi je n'avais ça que sur des places centrales
Merci beaucoup | | | À: Choupettonio · 11 juin 2012 à 12:41 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 3 665 affichages · Partager ya des cloisons ca doit etre des places au niveau d'une cloison | | | À: Offcm · 11 juin 2012 à 13:36 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 3 659 affichages · Partager justement à part la cloison du houblot, il n'y a rien !! j'ai trouvé cela: www.klm.com/..._plans/777-300ER.htm
vous en pensez quoi? | | | À: Choupettonio · 11 juin 2012 à 15:19 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 3 652 affichages · Partager vous pouvez teléphoner pour vous faire mettre au 1er rang... c'est prioritaire pour les familles avec bébé. Si le siège est bloqué vous pourrez vous le faire attribuer a l'aéroport vous etes prioritaire sur ses places mais n'oubliez pas de vous faire réserver une nacelle pour le vol... | | | À: Slasherfun · 19 avril 2016 à 20:28 Re: Sièges dans un avion Boeing 777 300 d'Air France en classe économique? Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 591 affichages · Partager  bonsoir le 777.300 est un tres bon avion (etop:180) 2moteurs, spacieux surtout en premiere.avion economique, fiable donc pas d inquietude a avoir.si pour une raison ou une autre tu etait decu fais le moi savoir.sinon bon vol et bon voyage amities. 
Tous les avions récents sont ETOPS 180. Ce sont des réacteurs, pas des moteurs. Spacieux surtout en première, ça dépend de la compagnie. Quant à la fiabilité, il y a eu un passage à vide ces derniers temps...
Juste histoire de ne pas trop idéaliser la chose 
Alors juste comme ça en passant, vous me faites bien rire avec vos corrections... Ce sont des réacteurs... Pas des moteurs... Avant de vouloir étaler sa science, on vérifie... Les réacteurs... sont des moteurs à réaction... Dixit Wikipedia : fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9acteur
A bon entendeur ô grand technicien ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |