Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 13 400 affichages · Partager
oui opencyclemap est un projet dérivé du projet httpopenstreetmap.org qui vise à créer une cartographie mondiale libre de droit. n'hésitez pas à participer par exemple en complétant la cartographie de votre coin.
Pioneer85 · 17 mars 2013 à 11:28 · 19 participants · 17 810 affichages
Je vais partir cet été en vélo à travers l'europe. Plutôt que d'acheter de nombreuses cartes adaptées au vélo (échelle) je pensais acheter seulement les cartes des pays traversés et planifier mes itinéraires sur internet. J'ai regardé ce que propose les...
Habibiche · 30 novembre 2017 à 17:41 · 9 participants · 609 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais m'installer pour deux ou trois semaines pour faire un camp d'entraînement. Je cherche un endroit où il y a des jolies montagnes pour faire du vélo et un endroit pour nager (lac ou piscine) dans le but...
Fondouce · 7 novembre 2016 à 18:56 · 4 participants · 546 affichages
J'ai entendu parler (grâce à un hôte de WS) d'un site genre "crazy man on a bike" francophone. Est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un? Ca me plairait bien d'y lire des récits de voyages voire de "saouler" les autres avec mes récits! Bonne route à...
Topbike49 · 2 juin 2015 à 21:01 · 3 participants · 1 368 affichages
Je sollicite les membres pour avoir des retours d'expériences de commandes en ligne sur le site "piece-de-velo". Le siège de cette entreprise est basé à Faverges (74). Merci par avance.
Bouaye · 4 juillet 2014 à 11:19 · 15 participants · 19 418 affichages
J'ai regardé le site Blablacar, dédié au covoiturage ; ça a l'air sympa et pratique, mais il n'y a rien pour les vélos. Or moi, ce qui me manque, c'est de pouvoir démarrer une rando ailleurs que dans ma région. Non pas qu'elle soit moche, mais j'en ai...