| Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 16:23 21 messages · 12 participants · 3 859 affichages | | | | À: Sixtinebx · 7 septembre 2013 à 12:42 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bonjour,
En réponse à votre question, nous devons réserver aussi une croisière Costa en Avril 2014 et ça sera la troisième en 3 ans. Ceci avec des amis qui adorent regarder les prix dans les différentes agences. Mais nous à titre personnel on préfère réservé à notre agence de voyages. Pour exemple j'ai contacté directement Costa pour demander un prix en rentrant mon numéro de carte Costa Club qui me donne une réduction et curieusement le prix est 210 euros plus cher qu'à mon agence, prix au pont 6 alors que je peux avoir une cabine au pont 8. Donc pour le service, aussi si nous devions annuler pour une raison ou une autre je préfère passer par l'agence de ma ville. Nous avions fait l'expérience avec ABCROISIERE pour une croisière fluviale et nous avons eu des frais de téléphone énormes, notre accompte n'était pas arrivé selon eux sur le bon compte (donné par eux) il fallait renvoyer un autre accompte, bref stress, péripéties et frais, jamais plus. Si vous partez en dehors des vacances scolaires on peut vous faire des prix, à vous de trouver sur la bonne agence. Patrick. | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |