|  |  |
 | | | | | Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 16:23 21 messages · 12 participants · 3 857 affichages | | | | 4 septembre 2013 à 16:23 Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Bonjour, J'étudie l'achat d'une croisière pour mars 2014 en Méditérrannée et je m'aperçois que les prix indiqués sur le site de Costa, sont identiques à ceux des divers sites..AB Croisières..Azur Croisières..etc ; n'est il donc pas préférable d'acheter sa croisière chez Costa directement ? Je viens de faire une "demande de cotation" sur AB Croisières, et bien sûr j'ai reçu un appel. Quand je lui ai dis que Costa faisait les mêmes prix, elle m'a renvoyer sur les roses me disant "pourquoi vous donnez votre téléphone alors, c'est pas la peine, ça nous oblige à vous appeler ! je classe votre demande" sait-elle cette jeune dame que pour toute demande de prix, on est obligés de notre notre numero de téléphone ? en tout les cas cet accueil ne donne guère envie d'acheter chez eux ! | | | À: Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 17:47 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Effectivement quel accueil !! C'est incroyable quand même  pas grave il y a de la concurrence.
Pour info, certaines bonnes agences, font une remise que Costa ne fait pas en direct. | | | À: Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 18:00 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager Bonjour Françoise,
L'accueil de AB CROISIERES est tout à fait surprenant !... On peut presque dire qu'ils vous ont manqué de respect !
Personnellement, je préfère acheter chez CROISILAND ou AZUR CROISIERES car on a généralement une petite remise par rapport au tarif qui sont affichés sur les sites internet de COSTA ou MSC.
De plus, en passant par ces agences, nous avons un interlocuteur unique, ce qui n'est pas le cas sur les sites de COSTA ou MSC.
Enfin, ils acceptent les paiements par chèques mais surtout par chèques vacances, alors que sur les sites des croisiéristes, le paiement se fait uniquement par carte bancaire.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 5 septembre 2013 à 10:37 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Merci de vos avis, et en effet je n'acheterais pas chez AB CROISIERES, c'est certain !
Pour Croisiland ou Azur, j'avais une petite appréhension à acheter chez eux..je ne savais pas que l'on avait un seul interlocuteur, je pensais que c'etait un centre d'appel. interessant aussi de savoir pour les cheques vacances, merci pour ces infos ! | | | À: Grandpierreg · 5 septembre 2013 à 14:19 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager bonjour, tres tres bonne réponse. j'y ajoute croisierenet. ces sites font 200 euros environs de ristourne. | | | À: Grandpierreg · 5 septembre 2013 à 15:26 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Bonjour Chez croisiland ils ne font que 5% je trouve que c'est peu, c'est tu combien ils font chez azur croisières? Merci | | | À: Ptitmimi · 5 septembre 2013 à 19:11 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Ils font en effet généralement une réduction de cet ordre : 5 %.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours çà de récupérer par rapport à un achat directement sur les sites des croisiéristes.
Pierre | | | À: Sixtinebx · 5 septembre 2013 à 19:19 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est la même personne qui s'occupe de votre dossier.
Quand vous les contactez, vous pouvez tomber sur n'importe qui. Il suffit de demander à parler à la personne qui s'occupe de votre dossier et ils vous la passe.
Si cette personne est indisponible, ils prennent votre numéro de téléphone et elle vous rappelle dès qu'elle le peux.
Je pense que AZUR CROISERES est une petite structure. CROISILAND, je ne sais pas.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 5 septembre 2013 à 20:24 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonjour
Je viens de réserver une croisière chez azur croisière, et aucune réduction par rapport au prix plancher de MSC !!!! Vous avez une réduction a chaque croisière ? du coup j'ai l' impréssions de m'être fait avoir  Par contre un seul interlocuteur.....et c'est appréciable en effet, surtout que c'est ma première et j'avais beaucoup de questions.
cordialement | | | À: Grandpierreg · 5 septembre 2013 à 20:24 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonsoir Pierre Merci pour ta réponse Croisiland est aussi une petite agense, environs six personnes. A+ | | | À: Ptitmimi · 5 septembre 2013 à 20:43 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager Si vous êtes sociétaire Macif, Croisiland vous offre une remise supplémentaire de 7%.... | | | À: Manuarual67 · 6 septembre 2013 à 14:08 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Si vous êtes sociétaire Macif, Croisiland vous offre une remise supplémentaire de 7%.... 
Moi j'ai une remise par le cnas de 15%, mais pour mais parents ils n'ont fait que 5%. | | | À: Mirkasand · 6 septembre 2013 à 14:56 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager Bonjour
Je viens de réserver une croisière chez azur croisière, et aucune réduction par rapport au prix plancher de MSC !!!! Vous avez une réduction a chaque croisière ? du coup j'ai l' impréssions de m'être fait avoir  Par contre un seul interlocuteur.....et c'est appréciable en effet, surtout que c'est ma première et j'avais beaucoup de questions.
cordialement
Cela dépend aussi de la croisière, si c'est une promo de MSC à prix cassés... il n'y a plus beaucoup de marge de manœuvre.... | | | À: Sixtinebx · 6 septembre 2013 à 15:31 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager VOIR les prix sur webcroisières et côté croisière (site en FRANCE) | | | À: Ptitmimi · 6 septembre 2013 à 16:30 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager hello Myriam,
moi aussi, 15% CNAS par croisiland et 5% pour les amis ou la famille, et sur notre dernière croisière ma gentille conseillère (Nathalie) croisiland, nous a offert le gâteau d'anniversaire !! très sympa comme attention.
en effet c'est une petite structure, je connais Nathalie depuis ma première réservation chez eux, c'est à dire 2009 ! équipe super sérieuse et toujours à l'écoute !
bonne fin de journée
Steph | | | À: Stephanie41 · 6 septembre 2013 à 18:45 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager Hello Steph 
C'est quoi le CNAS ? Moi j'ai la réduction MACIF mais je n'ai encore essayé cette agence, peut être un jour...
Toujours pas de compte rendu ?? | | | À: Barriaux · 6 septembre 2013 à 19:55 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Bonsoir Le cnas est un genre de comité d'entreprise pour les fonctionnaire. | | | À: Barriaux · 6 septembre 2013 à 19:59 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager  coucou Marie Christine,
oui comme dit ptimimi, CE pour fonctionnaires...
chez croisiland 10 croisières réservées, jamais de pb.
bizzz et bonne soirée
Steph | | | À: Eterlous · 6 septembre 2013 à 21:48 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Bonjour
cordialement
Cela dépend aussi de la croisière, si c'est une promo de MSC à prix cassés... il n'y a plus beaucoup de marge de manœuvre....
Bonsoir, ben non c'est le prix bas du catalogue, pas de super promo, c'est pour Avril 2014, je pense que je vais passer un petit coup de telephone a Naima | | | À: Ptitmimi · 7 septembre 2013 à 10:02 Re: Site de Costa Croisières et autres sites: tarifs identiques? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Merci à toutes les deux  Ici samedi pluvieux  Bon week-end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |