| Cherche un site dictionnaire de tradution français-tamoul Zorty · 18 avril 2008 à 23:10 4 messages · 3 participants · 2 606 affichages | | | | 18 avril 2008 à 23:10 Cherche un site dictionnaire de tradution français-tamoul Message 1 de 4 · 2 606 affichages · Partager bonsoir, je suis a la recherche d'un "bon site" dictionnaire de traduction français tamoul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zorty · 20 avril 2008 à 10:59 Re: Cherche un site dictionnaire de tradution français-tamoul Message 2 de 4 · 2 594 affichages · Partager Sur le net il n'y a rien. Mais j'avais trouvé un méthode (à l'époque) livre + cassettes à la fnac. Essaie tjrs... Bonne recherche !
Sinon sur ce site, certaines personnes donnent des cours de tamoul gratuits (forum langues du monde - cours de tamoul, je crois !) Bonne journée ! | | | À: Zorty · 20 avril 2008 à 19:40 Re: Cherche un site dictionnaire de tradution français-tamoul Message 3 de 4 · 2 590 affichages · Partager Vanakam !!
Tiens vas là www.freelang.com/...ionnaire/tamoul.html c'est tjs mieux que rien, et effectivement cherche bien parfois des personnes donnent des cours sur ce forum.
Bonne chance
| | | À: Brigitte06 · 22 avril 2008 à 6:56 Re: Cherche un site dictionnaire de tradution français-tamoul Message 4 de 4 · 2 588 affichages · Partager bonjour oui sur le net je ne suis pas arriver a faire une phrase complete. une copinne ma poster un dico tamoul français (avec cd).il est parti mercredi 23 de pondy..................... merci a toute deux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |