Arnacilene · 22 juin 2007 à 9:02 · 2 photos 82 messages · 30 participants · 26 481 affichages | | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 3:21 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 21 de 82 · Page 2 de 5 · 12 361 affichages · Partager voici ce qu'elocation m'a répondu concernant ma demande sur les assurances, RC et deuxieme chauffeur: Notre prix inclus les assurances suivante :Insurance (Collision Damage Waiver, Theft Protection & 3rd party liability) with zero excess * Extended Protection. Le montant de la responsabilité civil (SLI) s’élève à $1, 000, 000. Le conducteur supplémentaire est gratuit par la loi de l’Etat de Californie Qu'en pensez vous???
ça me semble ok. Mais dis-moi, est-ce que ton assureur en France peut couvrir aussi ta location aux USA? Moi au Québec, je suis couvert d'emblée par la SAAQ et je peux aussi demander à ma police privée de m, assurer en voyage.
Bon voyage chez Bush!
"OO" | | | À: Fzoo · 10 août 2007 à 8:35 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 22 de 82 · Page 2 de 5 · 12 355 affichages · Partager Désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Le prix englobe bien la location + les assurances de base (CDW, LIS..) et on peut rajouter d'autres assurances?
je suis toujours dans l'indécision... autoescape ne peut pas s'aligner et ne m'a toujours pas communiqué de prix!! et elocation me relance avec une voiture supérieure pour 20 de plus !! soit 437 euros les 3 semaines! je leur ai demandé un devis avec tout d'écrit pour les assurances, la RC, deuxième chauffeur etc... et d'ici vendredi, je dois me décider!! y a t il de nouveaux utilisateurs depuis??? ravis d'elocation ou déçus?? d'avance merci
Avec Elocations, la couverture revient à l'agence qui loue je crois.... Eux, il ne font que booker l'auto. Une fois au comptoir, tu peux faire ajouter les assurances que tu veux...
"OO" | | | À: Jadorry · 10 août 2007 à 13:54 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 23 de 82 · Page 2 de 5 · 12 342 affichages · Partager ils me marquent "chevrolet cobalt ou similaire"... | | | À: Fzoo · 10 août 2007 à 17:12 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 24 de 82 · Page 2 de 5 · 12 328 affichages · Partager Bonjour FZOO,
Mais dis-moi, est-ce que ton assureur en France peut couvrir aussi ta location aux USA? Moi au Québec, je suis couvert d'emblée par la SAAQ et je peux aussi demander à ma police privée de m, assurer en voyage.
EH ben non !! un assureur européen peut - à la rigueur- imaginer qu'on se rende sur votre beau continent avec notre propre auto (ou RV !) et en ce cas assurer - moyennant grosse surprime je suppose - le véhicule pendant le périple. Mais lui faire "étendre" son joli contrat à un véhicule de location....de surcroit au-delà des mers.. il ne veut pas en entendre parler !! Faut dire qu'il y a une petite flaque entre nous !!   C'est ce qui fait toute la différence de point de vue quant aux assurances à prendre avec une auto louée là-bas, car pratiquement aucun devis de loueur US ou canadien n'inclut ces CDW/LIS etc puisque vous les chanceux pouvez les avoir avec votre assureur. | | | À: Jadorry · 10 août 2007 à 17:34 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 25 de 82 · Page 2 de 5 · 5 161 affichages · Partager bon bah je ne sais pas quoi faire... car toujous pas de réponse d'autoescape!!! dois je ou non prendre le "risque" avec e location??? | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 17:40 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 26 de 82 · Page 2 de 5 · 5 157 affichages · Partager bon bah je ne sais pas quoi faire... car toujous pas de réponse d'autoescape!!! dois je ou non prendre le "risque" avec e location???
Mon expérience avec eux a été bonne. Ton auto sera avec AVIS, Hertz ou une autre compagnie comme ça alors... Un fois au comptoir, tu pourras faire ajouter des assurances e surplus mais je suis sûr que Elocation te donneras une bonne couverture. Si je retrouve mes papiers, je te ré-écris..
"OO" | | | À: Fzoo · 10 août 2007 à 17:44 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 27 de 82 · Page 2 de 5 · 5 156 affichages · Partager je suis preneuse de tes infos!! merci! | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 17:49 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 28 de 82 · Page 2 de 5 · 5 153 affichages · Partager Bon voilà, j'ai les papiers.
Ma location était donc avec Alamo (représenté à Bordeaux par National/Citer) via Elocation et d'emblée j'avais le CDW et le TPC. J'Ai refusé le PAI, le Super CDW et Super PAI.
Une fois au comptoir, ils peuvent te vendre d'autres assurances sinon....
J'espère que tout cela t'Aide. N'oublie pas qu'avec Elocation, tu n'as pas de frais d'annulation si jamais....
Bonne route et une Cobalt, ça va faire l'Affaire!!
"OO" | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 17:53 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 29 de 82 · Page 2 de 5 · 5 151 affichages · Partager Je ne pense pas que tu aies une réponse spontanée de Autoescape ! Leur as tu parlé au téléphone ??
Sinon, comme je l'ai dit, ce e-location m'a l'air OK à cela près que perso pour faire un tel périple, une Cobalt c'est trop petit et pas assez confortable ! Même en n'étant que deux ! Euh je sais plus quel est ton cas !  Faut dire que je me sens très mal à l'aise dans une petite auto, même si elle est chez nous bien plus confortable que ce que tu auras avec cette Cobalt ! | | | À: Jadorry · 10 août 2007 à 18:02 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 30 de 82 · Page 2 de 5 · 5 149 affichages · Partager Je ne pense pas que tu aies une réponse spontanée de Autoescape ! Leur as tu parlé au téléphone ??
Sinon, comme je l'ai dit, ce e-location m'a l'air OK à cela près que perso pour faire un tel périple, une Cobalt c'est trop petit et pas assez confortable ! Même en n'étant que deux ! Euh je sais plus quel est ton cas !Faut dire que je me sens très mal à l'aise dans une petite auto, même si elle est chez nous bien plus confortable que ce que tu auras avec cette Cobalt !
C'est quand même une voiture intermédiaire ici et en berline 4 portes, c'est beaucoup plus gros et confortable qu'une Clio! 
"OO" | | | À: Fzoo · 10 août 2007 à 18:17 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 31 de 82 · Page 2 de 5 · 5 149 affichages · Partager C'est quand même une voiture intermédiaire ici et en berline 4 portes, c'est beaucoup plus gros et confortable qu'une Clio !
ABSOLUMENT FAUX ! La Cobalt - chez les loueurs - est une compacte. Une Chrysler Sebring est une intermédiaire, tout comme l'était la Pontiac Grand Am (et sa fille la G6) En fait, le confort n'a que peu à voir avec la taille ! Une Clio est très confortable mais trop petite pour mes goûts perso. La production nord américaine est techniquement obsolète avec par ex un essieu rigide sur un Dodge Caravan, et encore en 2007 quelques modèles à ressorts à lames ! donc une tenue de route discutable et un confort qui ne tient qu'à la technologie des sièges !! Dans ce domaine seules qq berlines Chrysler-Dodge surnagent du lot !
Ce n'est pas tout à fait un hasard si les Camry et les Accord sont les 2 berlines les plus vendues aux USA ! | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 18:56 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 32 de 82 · Page 2 de 5 · 5 144 affichages · Partager tiens-moi au courant de ce que tu fais, moi je pense prendre chex elocation pour Las Végas, ils ont encore baissé le devis et le supplément jeune conducteur est pas cher du tout (70$/sem). Toutes les assurances utiles sont comprises, j'attends juste qu'ils me confirment la LIS a 1 000 000 $ par écrit. Puis je modèle de voiture, j'en ai que faire... on a déja voyagé en europe a 4 dans une AX alors... | | | À: Denisdd · 10 août 2007 à 19:06 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 33 de 82 · Page 2 de 5 · 5 143 affichages · Partager je pense que je vais faire avec eux!! car cela fait une 40aine d euros de moins qu autoescape et en plus pour une voiture plus grosse!!! je les appelle et te tiens au courant! | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 19:29 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 34 de 82 · Page 2 de 5 · 5 142 affichages · Partager je viens d'appeler elocation... donc pour 428 euros, j'ai une cobalt 4 portes - je me suis fait confirmer le deuxieme chauffeur et toutes les assurances!! je pense que je vais confirmer ça ce soir car ce devis est valable 72 heures... et vu que je suis absente ce week end... et puis je ne voudrai pas prendre le risque de perdre cette offre qui me parait inétressante!!! | | | À: Arnacilene · 10 août 2007 à 20:36 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 35 de 82 · Page 2 de 5 · 5 140 affichages · Partager Pour info, y'a moyen de négocier avec e-location, par téléphone. Pour une Pontiac G6 ou similaire (modèle intermédiaire, donc 2 grosses valises ok dans le coffre), je paye 335 euros pour 15 jours. | | | À: Drazen · 10 août 2007 à 21:16 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 36 de 82 · Page 2 de 5 · 5 138 affichages · Partager bah, j'ai deja négocié! car sur le devis ça me fait une remise de 100 euros... et par rapport aux autres loueurs, ils sont vraiment moins chers!! tu crois que j'aurai pu obtenir encore mieux??? | | | À: Jadorry · 11 août 2007 à 3:38 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 37 de 82 · Page 2 de 5 · 5 131 affichages · Partager C'est quand même une voiture intermédiaire ici et en berline 4 portes, c'est beaucoup plus gros et confortable qu'une Clio !
ABSOLUMENT FAUX ! La Cobalt - chez les loueurs - est une compacte. Une Chrysler Sebring est une intermédiaire, tout comme l'était la Pontiac Grand Am (et sa fille la G6) En fait, le confort n'a que peu à voir avec la taille ! Une Clio est très confortable mais trop petite pour mes goûts perso. La production nord américaine est techniquement obsolète avec par ex un essieu rigide sur un Dodge Caravan, et encore en 2007 quelques modèles à ressorts à lames ! donc une tenue de route discutable et un confort qui ne tient qu'à la technologie des sièges !! Dans ce domaine seules qq berlines Chrysler-Dodge surnagent du lot !
Ce n'est pas tout à fait un hasard si les Camry et les Accord sont les 2 berlines les plus vendues aux USA !
C'est vrai que maintenant, avec des autos tellement petites (Honda Fit par ex...), on trouve les autres "grosses"!! 
Shame on me!
"OO" \__/ | | | À: Fzoo · 11 août 2007 à 11:02 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 38 de 82 · Page 2 de 5 · 5 124 affichages · Partager | | | À: Arnacilene · 14 août 2007 à 18:00 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 39 de 82 · Page 2 de 5 · 5 088 affichages · Partager salut elocation m'a confirmé par mail la SLI a 1 000 000 usd. J'ai donc réservé chez eux. 136 euros + 70$ (-25 ans) pour une semaine, ca me semble correck. | | | À: Arnacilene · 10 septembre 2007 à 3:18 Re: Site elocation de voiture pour les Etats-Unis? Message 40 de 82 · Page 2 de 5 · 5 050 affichages · Partager bon, je reviens des etats-unis ou j'ai loue une compacte avec elocation de voiture. Conclusion : j'ai eu ma voiture, mais un probleme non negligeable. Donc j'arrive au loueur Advantage a l'aeroport de Las vegas, j'attends une bonne demi-heure puis on me dit que je n'avais pas besoin de faire la queue et qu'il faut aller directement au parking (donc, a savoir : allez directement au Parking). Bref, la ca se passe normalement, on me prend permis, carte visa et passeport, la fille va me chercher une petite voiture (susuki) et voyant que c'est tres petit me propose une un peu plus grande : Hyunday Sonata je crois. Une voiture qui me convient parfaitement. La ou ca se gate c'est quand elle me fait signer la preautorisation de payment. Le truc, c'est que j'ai 23 ans, je dois donc payer l'under age fee. Normal, on m'avait prevenu. Le probleme, c'est que sur le voucher il etait ecrit (en semi-francais pour simplifier les choses) : 15$ par jour / 70 $ par semaine + taxes payble locally. Or j'ai loue pour une semaine. Et la sur le ticket je vois 105 $ + un paquet de taxes differentes (2 ou 3) evidement incomprehensibles ce qui fait quand meme un total de 135$. Moi qui m'attendait a un truc dans les 80 $ a tout casser, ca me met un peu de mauvais poil. J'explique donc que, restant une semaine, je m'attends a payer 70 $ (+ taxes ok...). Elle me dit que c'est 15$ par jour normalement, mais que comme on m'a dit 70$, elle a ajoute un mot pour son boss au dossier... Je revient une semaine + tard, la voiture nickel et pleine d'essence, et le gars qui la reprend va me chercher la facture : evidement, c'est toujours 135$. Donc je lui re-explique l'histoire, et lui esaye de m'expliquer que c'est que j'ai moins de 25 ans (merci j'ai compris ce que c'etait l'under age fee), puis va meme jusqu'a me demontrer avec sont cellulaire que 7*15 = 105 (merci je sais compter  ). Bref en lui montrant le voucher 3 ou 4 fois, il fini par me dire <j'y peut rien c'est 15$/jour point barre>, en fait maniere un peu plus polie (et a peine vu comment il me parlait) de dire va te faire f...  Bon, je monte donc a l'acceuil, explique (encore) le probleme, et la fille, beacoup plus competente m'explique que c'est une erreur de traveljisaw (=elocation de voiture), qu"elle ne peut rien faire la, mais me donne le numero du manager en me disant que c'est le seul qui peut me rembourser. affaire a suivre...
Bref, conclusion, attendez vous a payer plus qu'annonce par eux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! |