Salut,
je passe par Ebookers et à chaque fois je dois payer un supplement qui comme toi est incomprehensible, je parle pas l'anglais donc j'ai du mal à leurs faire comprendre que tout est compris dans le prix lorsque j'ai réservé mais d'après se que je comprends ce qu'il me demande est obligatoire, qu'est ce qui est obligatoire sa j'en sais rien mais je dois payer 165 $ qui débite sur ma carte pour une location de 3 semaines.
Certains me disent que s'est normal car il y a des taxes à payer sur-place en
floride etc.., moi je vois rien de normal la dedans puisque lorsque je reserve il est bien mentionné que tout est compris.
Je crois tout simplement que les loueurs de voitures sont des escrocs, quelque soit l'agence que l'ont prend (+ ou - cher) il faut payer arrivé la-bas. Ebookers est bien placé niveau prix, sachant qu'arrivé la-bas je vais devoir payer des frais de je ne sais quoi, la prochaine fois je vais prendre l'agence la moins cher, de toute façon le loueur reste le même, Alamo, avis, hertz etc.., donc pourquoi payer plus cher chez autoescape ou autre puisque au final le resultat sera le même, arrivé sur place il faudrat payer. Autant prendre le moins cher, le montant total sera moins élevé.
Maintenant se que j'aimerais savoir s'est :Qui ne paye rien arrivé sur place ?
Qui est le loueur ? (Avis, Alamo, Hertz etc..)
Quel agence avez-vous prise ?
Dans quel etats (
floride,
californie, etc..) receptionnez-vous le vehicule ?
Qui paye comme moi et denisdd arrivé sur place ?Qui est le loueur ? (Avis, Alamo, Hertz etc..)
Quel agence avez-vous prise ?
Dans quel etats (
floride,
californie, etc..) receptionnez-vous le vehicule ?
Car j'aimerais savoir si il s'agit de l'agence par qui ont passe pour louer le vehicule, par le loueur lui-même ou de l'etats (
floride,
californie, etc..) dans lequel ont receptionne le vehicule.
Un maximum de réponse pourrait nous aider à résoudre cette enigme.