| Site nous donnant de l'information sur les attraits touristiques en Europe? MaximeRG · 18 février 2010 à 18:40 2 messages · 2 participants · 788 affichages | | | | 18 février 2010 à 18:40 Site nous donnant de l'information sur les attraits touristiques en Europe? Message 1 de 2 · 788 affichages · Partager Bonjour, je me demandais quels sont les bons sites pour trouver les attraits touristiques de certaines région ( France, Italie, Belgique, Pays-Bas, Ouest de l' Allemagne), car c'est bien beau les villes, mais desfois qu'on aurait des paysages à voir, des escapades en montagnes a ne pas manquer, ou autres.
J'aimerais être au courant! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MaximeRG · 21 février 2010 à 13:28 Re: Site nous donnant de l'information sur les attraits touristiques en Europe? Message 2 de 2 · 753 affichages · Partager Et bien tu as trouvé ce site est fait pour cela....  Maintenant il y a également lonely planète et le forum du guide du routard c'est ceux avec qui je prépare mes randonnées mais il y en a surement d'autres. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |