Je peux te conseiller également
Kanchanaburi, et Damnoen Sadduak...
Tu pars de
Bangkok et tu t'arrange pour dormir à Damnoen Sadduak. Là, de bonheur le matin, tu vas au marché flottant, et oui de bonne heure pour éviter l'affluence des touristes. Ta ballade terminée, tu prends le bus pour
Kanchanaburi... et là, le bonheur (et d'avantage si tu es un peu passionnée d'histoire) et oui, c'est la ville du "Pont de la rivière Kwaï"..
Une adresse : Toi's Tour, le seule agence proposant un des très rares guide agréé, Toi, qui parle Français... Car mariée à un Farangsèt.
Téléphone leur avant, comme ça ils pourront même venir te chercher à la gare routière et si tu leur demande, ils te réserveront eux-même une chambre au Sugar Cane GH, qui est très sympa...
Cette agence propose un tas d'excursions et de trucs à faire pour pas cher et en plus en Français... Ce qui est bien d'ailleurs, surtout pour les explications techniques ou historiques
Jette un oeil sur ce site, je ne suis pas associé avec eux et n'en retire aucun bébéfice mais si je l'ai fait c'est justement car j'ai été si agréablement surpris de leur accueil et de leurs prestations
spaces.msn.com/members/Kanchanaburi/