bonjour
Universal Studio et en ce moment si tu achetes ton billet sur le site tu as 10$ de reduction dans les 40 $ je crois
themeparks.universalstudios.com/...?__source=La...
Disney World, par contre on nous a dit que par rapport au notre a
paris il n'y a pas grand chose de different... mais bon chacun son opinion la dessus 50$ l'entree
disneyland.disney.go.com/...e/home?name=HomePage
Grand Canyon : entre 10 et 20 $ selon si a pied ou en voiture
www.grand.canyon.national-park.com/
dans le genre parc d'attractions il ya aussi Sea World a
san diego mais bon c'est surtout un parc animalier avec des spectacles d'animaux a voir.
pour ce qui est du reste nous sommes alles a LV et si tu tapes
www.rtcsouthernnevada.com/cat/routes/index.php
tu dois pouvoir trouver les bus de
vegas mais de toutes facons ca circule tout le temps mais attention quand il y a des bouchons a pied c bcp mieux...
et pusi nous avions acheter une petite carte de la ville
pour manger le midi si c dans des fast foods entre 3 et 6 $ selon ce que tu manges et les restos ca varie bcp mais le pb c'est qu'il faut typer a chaque fois et c deux fois les taxes donc ca peut vite monter mais bon a deux on peut s'en sortir pour 15$ facile. Le tout est de ne pas tomber dans tous les trucs gras pas chers... enfon la c un bon moyen de s'en sortir pour pas cher... ;)
pour ce qui est de dormir a
vegas nous avions pris une auberge de jeunesse (loin du strip) httpusahostels.com ils ont des chianes a LA et SF aussi pour ce qui est de LA le seul que j'ai toruve en pas trop cher c motel6 surtout pour reserver 4 jours avant de partir... et il y en a a peu pres partout mais bon sur ce forum on m'a repondu que ce n'etait pas le moins cher...
voila bon voyage