|  |  |
 | | | | Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Lafrite45 · 9 octobre 2010 à 21:06 14 messages · 7 participants · 1 697 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 21:06 Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 1 de 14 · 1 672 affichages · Partager bonjour je suis déjà allé en thailande il y a 2 ans et j'ai adoré je voudrais y retourner mais avec ce qui c'est passé au printemps 2010... j'ai des doutes...enfin surtout pas trop d'information j'ai regardé sur le site des affaires étrangères et ce sont les conseils de base dans ces cas là qui peut me rassurer par rapport à un voyage d'ici qques semaines ? la situation est revenue à la normale ? | | | À: Lafrite45 · 9 octobre 2010 à 21:29 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 2 de 14 · 1 665 affichages · Partager j'ai regardé sur le site des affaires étrangères et ce sont les conseils de base dans ces cas là
Bonjour,
Encore moins de risque qu'à Paris  En ce moment les sites étrangères déconseille la France ou autres pays européen comment on fait. | | | À: Barbot · 9 octobre 2010 à 21:36 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 3 de 14 · 1 659 affichages · Partager bonjour mais enfants son parti et revenus ils ont été dans le sud pas de probleme | | | À: Roumiliation · 9 octobre 2010 à 21:54 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 4 de 14 · 1 652 affichages · Partager bonjour mais enfants son parti et revenus ils ont été dans le sud pas de probleme 
Bonjour,
Ou dans le Sud de la France ou Thaïlande.  | | | À: Roumiliation · 10 octobre 2010 à 1:45 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 5 de 14 · 1 620 affichages · Partager bonjour mais enfants son parti et revenus ils ont été dans le sud pas de probleme 
Le seul endroit qui n'a pas "de sud", c'est le pôle (sud)...
J'espère pour vos enfants qu'ils ne sont pas allés dans la zone insurrectionnelle, et que vous ne les avez pas laissé faire !
Au Nord de cette zone ( Bangkok, Samui, Phuket...), pas de problème pour l'instant, juste des bombes de temps en temps, certains "démocrates" ayant besoin de se défouler...
| | | À: MengWan · 10 octobre 2010 à 8:55 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 6 de 14 · 1 592 affichages · Partager merci de vos réponses j'en profite pour poser d'autres questions : en décembre, quel est le temps attendu à samui ? j'y suis déjà allée en novembre... ben c'était de la bonne pluie... bon les saisons c'est plus ce que c'était... mais tout de même...
de pus, y a t-il des liaisons entre samui et phuket ? ou faut-il repasser par bangkok ? | | | À: Lafrite45 · 10 octobre 2010 à 9:24 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 7 de 14 · 1 587 affichages · Partager [de pus, y a t-il des liaisons entre samui et phuket ? ou faut-il repasser par bangkok ? /citation]
Bonjour,
Oui il y a bien des liaisons entre Samui et Phuket sans repasser par Bangkok, soit l'avion ou ferry puis bus. | | | À: Lafrite45 · 10 octobre 2010 à 12:12 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 8 de 14 · 1 572 affichages · Partager Nous sommes revenus il y a 2 semaines de Thaïlande. Nous sommes allés dans le sud-est de la Thaïlande, nous n'avons ressenti aucune tension. | | | À: Lafrite45 · 10 octobre 2010 à 18:48 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 9 de 14 · 1 534 affichages · Partager On est rentré début septembre. J'ai honte, on a profité des promotions sur les prix des hôtels ainsi que sur les billets d'avions pour BKK- Phuket...
Après vérifications, les soldes sont terminées.Dommage. | | | À: Yam421 · 10 octobre 2010 à 20:44 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 10 de 14 · 1 522 affichages · Partager On est rentré début septembre. J'ai honte, on a profité des promotions sur les prix des hôtels ainsi que sur les billets d'avions pour BKK-Phuket...
Après vérifications, les soldes sont terminées.Dommage.
Non faut pas puisque septembre c'est la plus basse saison de l'année, qui de plus logiquement c'est le mois ou la pluviométrie est la plus importante de la mousson. 
Au fait quel temps que tu as eu ? car les saisons ne se suivent pas selon les années. | | | À: Barbot · 11 octobre 2010 à 7:51 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 11 de 14 · 1 461 affichages · Partager On est rentré le 2 septembre, on peut dire que le séjour a eu lieu en août. On a eu 2 fois la pluie à Phuket, la première fois on était dans le ferry destination koh Phi Phi et le lendemain durant notre trajet en minivan vers Koh Phan gna.On a eu de la chance.
Par contre la semaine au Laos est plus pluvieuse, presque tous les matins on est obligé de sortir avec des parapluies.
Tout cela ne nous a pas empêché de penser déjà aux vacances de 2011 à la même période puisque c'est la saison basse | | | À: Barbot · 12 octobre 2010 à 18:53 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 12 de 14 · 1 397 affichages · Partager Salut les foromistes !. comment ça il y à avion entre Phuket & Koh Samui !?.....directement sans passer pas BGK !?. je croyez que tout les vols qui relient les deux passent par Bangkok obligatoirement !?....NON !?. pour le fery et bus c'est connu et cela existe bel et bien,....mais c'est l'avion qui me interesse surtout vol direct Phuket-Samuï !. Si cela exsite,...quelqu'un pourrait-il m'indiquer le prix du billet A/R !.? Merci de m'éclerer de vos lumières !. B. | | | À: Mangup · 12 octobre 2010 à 19:12 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 13 de 14 · 1 393 affichages · Partager Salut,
Oui bien sur qu'il y a des vols de Phuket pour Kho Samui, suffit d'aller jeter un oeil sur le site de Bangkok Airways là tu y verras horaires et tarifs et sans passer par Bangkok direct Koh Samui. | | | À: Barbot · 14 octobre 2010 à 16:29 Re: Situation politique en Thaïlande par rapport au printemps 2010? Message 14 de 14 · 1 343 affichages · Partager Merci !!... cool B. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |