Thysbé94 · 2 septembre 2010 à 14:27 · 8 photos 53 messages · 22 participants · 5 785 affichages | | | | À: Thuan · 4 septembre 2010 à 23:17 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager comme un membre la bien dit il ya 100 fois plus de risque a traverser une rue de bkk et pourtant sa ne fait pas un gros titre, 
C'est d'ailleurs pour çà que les gens reviennent...
Lorsqu'on ne peut jamais traverser les rues, on ne visite jamais qu'une petite partie à la fois, c'est çà qu'est frustrant 
PS:Pour le "gros titre", méfiez vous aussi des enseignes si vous êtes grand... | | | À: MengWan · 5 septembre 2010 à 0:55 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager comme un membre la bien dit il ya 100 fois plus de risque a traverser une rue de bkk et pourtant sa ne fait pas un gros titre, 
C'est d'ailleurs pour çà que les gens reviennent...
Lorsqu'on ne peut jamais traverser les rues, on ne visite jamais qu'une petite partie à la fois, c'est çà qu'est frustrant 
PS:Pour le "gros titre", méfiez vous aussi des enseignes si vous êtes grand... 
Vécu par un ami d'1M90 il marche devant moi et d"un coup plaf direct sur le haut du crane, c'etait une enseigne de pharmacie.....de la a croire qu'ils l'ont fait expres hhiihih.... | | | À: Salsa3 · 5 septembre 2010 à 3:24 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Il y a bien d'autres victimes pour d'autres raisons, et qui peuvent bien plus concernés les voyageurs, des accidents de voitures, des accidents d'avion, des possibilités d'attraper la dengue, se faire piquer par un scorpion, se faire mordre par un serpent ou un singe, se noyer, etc etc, et cela dans l'entier du pays, Cela vient, abruptement, sans informations dans les journaux, sans annonces à la Télévision, sans avertissements de la part des ambassades.
+1 tu as omis un danger mort par noix de coco, , certaines années le chiffre de l'ambassade de France a bkk donne 20 mort,  , a ne pas sous estimer, et le plus drôle est, que on croirais que c'est sur les îles que on rentre a la maison en boite bien non, cheng mai est un endroit de prédilection (les parcs) la on ne vois pas rouge, mais des étoiles  solution ??, se balader avec un casque, ou rester a la maison il ya de très beaux programmes a la tv sur la thailande, | | | À: Thysbé94 · 5 septembre 2010 à 9:09 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager "A défaut nous pourrions (à regret) nous rabattre sur la Cambodge."
dommage d'écrire cela ! si tu connaissais le Cambodge, tu n'aurais jamais écris cette phrase !
mais un jour tu corrigeras de toi même cette erreur !
a part cela, salut les potes, non, je ne suis pas de retour, car trop de boulot pour faire le fou sur VF !  j'envoie des bises a tout ceux que j'aime bien sur cette toile, ils se reconnaitront ! | | | À: Thysbé94 · 5 septembre 2010 à 11:44 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager Une question.... épineuse !
(photos du 11 mai) Images attachées: | | | À: Thuan · 5 septembre 2010 à 21:35 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager tu as omis un danger mort par noix de coco
là, ce doit être les victimes de la sérial killer misscoconut | | | À: Salsa3 · 6 septembre 2010 à 7:47 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager j'avais un doute  , depuis sa disparition, | | | À: Thysbé94 · 6 septembre 2010 à 10:38 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager Situation politique stabilisée en Thaïlande? 2 septembre 2010 à 14:27
le jour ou tu apprendras le deces du roi, il te restera bien trois mois pour visiter la thailande tranquillement, apres cela la vrai revolution sera a l ordre du jour, en attendant tout est calme, trop calme. | | | À: Thuan · 6 septembre 2010 à 10:53 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager j'avais un doute  , depuis sa disparition, 
Salut Thuan, ne serait elle pas installée à Bangkok ? sans rien dire à personne | | | À: Kamanaki · 6 septembre 2010 à 11:06 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager miss coconut ? sans rien dire a personne ? impossible (un petit message en privé m'est parvenu me disant que elle a changer de crémerie...........) ragots ? vrai va savoir il se passe tant de chose sur ce formidable forum en attendant j'adore lire (sur vf) les madame soleil, ou irma comenter les futurs situations politique en thailande, VF est 100% mieux que voir
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Thaiboss · 6 septembre 2010 à 14:59 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager le jour ou tu apprendras le deces du Roi
On vient de le voir à la TV recevant les nouveaux chefs de l'armée. Il ne va pas trop mal! | | | À: Salsa3 · 6 septembre 2010 à 22:27 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager   HelloHello   Salsa et tous les kohpains !!!
"" là, ce doit être les victimes de la sérial killer misscoconut  "" "" DanSeur "" unique et préféré, je reconnais bien ton humour tout en finesse   Un plaisir de se connecter à nouveau ! Lol   
@ Kamanaki : je ne suis malheureusement pas à Bangkok  et j' avoue que la Thailande me manque beaucoup trop  en ce moment. | | | À: Thuan · 6 septembre 2010 à 22:37 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 7 septembre 2010 à 2:16 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 351 affichages · Partager si vous faites des posts où je peux rire
Chat-lut,
Donc, la roue tourne, mais c'est toujours la même "musique" ?
| | | À: Misscoconut · 7 septembre 2010 à 4:39 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager mais si vous faites des posts où je peux rire (comme avant ) je reviens vite     je comprend
hélas, c'est une époque bien fini  , maintenant on est a l'époque j'investi, du temps, donc de l'argent, il faut absolument que je réussisse mes vacances, je dois tout voir, tout connaître,
sa donne des post angoisse comme celui ci............. 
l'humour, la dérision, l'improvisation, l'amitié, le sanook c'est un peut as been,  ca fait hippy | | | À: Thysbé94 · 7 septembre 2010 à 7:27 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Apres l' inde et le Bangladesh.la Thailande me parait tres calme.On a passe 9 jours sur Bangkok dans tous les endroits touristiques et moins et on pas senti de tensions.Apres cela c'est comme partout, tout peut arriver a n'importe quel moment.Passer sur le blog et vous verrex notre ressenti et les photos.Accessible en tapant Tristox sur Google.Bon voyage et pas de souci | | | À: Tristox · 7 septembre 2010 à 15:58 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager je viens de lire un article du bkkpost sur les Membres du PAD (les jaunes) voici maintenant que les principaux leaders sont sous les feux de la justice. Le plus incroyable est certaines charges comme TERRORISME
"Mr Sondhi said before meeting police he was turning himself in to answer terrorism and other charges. The terrorism charges brought against the PAD leaders by police were meant to bully them, he said." ""All the PAD leaders find the charges unacceptable and will fight the charges according to due process of law, " Mr Sondhi said."
je pense que le PAD paye le fait de manifester CONTRE le premier ministre dans l'affaire du temple et que l'allié d'hier devient un peu encombrant
www.bangkokpost.com/...hear-airport-charges
qu'en pensez vous? | | | À: Assimil · 7 septembre 2010 à 16:12 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager je viens de lire un article du bkkpost sur les Membres du PAD (les jaunes) voici maintenant que les principaux leaders sont sous les feux de la justice. Le plus incroyable est certaines charges comme TERRORISME
"Mr Sondhi said before meeting police he was turning himself in to answer terrorism and other charges. The terrorism charges brought against the PAD leaders by police were meant to bully them, he said." ""All the PAD leaders find the charges unacceptable and will fight the charges according to due process of law, " Mr Sondhi said."
je pense que le PAD paye le fait de manifester CONTRE le premier ministre dans l'affaire du temple et que l'allié d'hier devient un peu encombrant
www.bangkokpost.com/...hear-airport-charges
qu'en pensez vous?
Le gouvernement souhaite démontrer son impartialité dans cette affaire, et c'est bien comme cela qu'on gagne à être crédible. | | | À: Salsa3 · 7 septembre 2010 à 16:28 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager Le gouvernement souhaite démontrer son impartialité dans cette affaire, et c'est bien comme cela qu'on gagne à être crédible.
+1avec un p'tit clin d'oeil à MengWan   
| | | À: Thuan · 7 septembre 2010 à 18:05 Re: Situation politique stabilisée en Thaïlande? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager mais si vous faites des posts où je peux rire (comme avant  ) je reviens vite     je comprend
hélas, c'est une époque bien fini  , maintenant on est a l'époque j'investi, du temps, donc de l'argent, il faut absolument que je réussisse mes vacances, je dois tout voir, tout connaître,
sa donne des post angoisse comme celui ci............. 
l'humour, la dérision, l'improvisation, l'amitié, le sanook c'est un peut as been,  ca fait hippy 
c'est pour cela que je suis absent    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! |