Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Nanounette · 28 janvier 2007 à 16:08 5 messages · 3 participants · 4 343 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 16:08 Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Message 1 de 5 · 4 332 affichages · Partager quels sont les meilleurs excursions à faire dans l'atoll d'Ari pour faire du snorkelling !
on part dans 3 semaines à Angaga aux Maldives
biz | | | À: Nanounette · 29 janvier 2007 à 8:34 Re: Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Message 2 de 5 · 4 313 affichages · Partager les spots réputés pour leur abondance de vie sous marine se situent principalement dans le nord de l'atoll... En 2004 nous étions allés à Vilamendhoo, et le snorkeling était sympa...un housereef assez riche et accessible de la plage à la nage.
Angaga se situe où exactement ?
yann | | | À: Yann · 29 janvier 2007 à 9:24 Re: Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Message 3 de 5 · 4 307 affichages · Partager Angaga se situe au sud de l'atoll d'Ari... je crois que le récif intérieur est déjà très beau mais je voulais saoir où aller en excursion à l'extérieur pour voir encore de plus belles choses... | | | À: Nanounette · 29 janvier 2007 à 10:11 Re: Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Message 4 de 5 · 4 303 affichages · Partager désolé, je ne connais pas le sud... bonnes bulles
yann | | | À: Nanounette · 30 janvier 2007 à 14:42 Re: Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives Message 5 de 5 · 4 284 affichages · Partager J'ai fait de la plongée bouteille avec Euro Divers à Ari Beach. Petite recherche sur Internet?! Ça fait quand même un bail... A+ Bonne chance! C'est vraiment beau là-bas!!!! | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |