Merci beaucoup Greg pour cette adresse. Comme tu dis scanner des diapos, c'est des journées entières. Je suis toujours aussi enchantée de mon scanner pour ce que je voulais en faire : à savoir les numériser pour les regarder sur un écran d'ordinateur et les mettre en ligne sur mon blog.
Cela me permet aussi d'avoir un deuxième exemplaire de mes clichés préférés. L'avenir nous dira quel est le meilleur support.
Pour les travaux soignés nous faisons, nous aussi, appel à des professionnels. Nous y déposons nos travaux en personne.
Je suis allée sur le site, mais je me pose une question. Comment leur faire parvenir les originaux ? Par la poste ? Comment les récupérer ? idem ? Coût supplémentaire je suppose ?
Bon d'accord c'est 5 questions

Excellente journée de scan à tous
Véro