Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je cherche l'origine d'un morceau qu'on entend sur une vidéo youtube, c'est instrumental avec des sons étranges. Pourriez vous m'éclairer?
Mohamedha · 10 avril 2025 à 9:42 · 2 participants · 400 affichages
Dites lorsque vous assistez parfois à un mariage là-bas, est-ce que le son comme par exemple le tabl avec la zokra, Darbouka, Bendir, Mezoued ETC et enfin la musique jouée par l'organiste parfois accompagné des coups de fusil ou des 8 gros pétards chacun...
SkymeurKille · 18 août 2015 à 14:43 · 4 participants · 2 093 affichages
J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible. Refrain: O bia O bia bia Ooooo O bia O bia bia Oooo Je sais que...
JahouToure · 3 mai 2009 à 18:21 · 3 participants · 1 694 affichages
Si vous voulez découvrir les musiques traditionnels du désert... rendez vous début janvier 2010 à Bourem (Boucle du Niger 95 km de Gao Mali) pour le Festival Tamasonghoy!!! il y aura du takamba, de la guitare tamasheq, tindé, tagouth...plus des courses...
Malagabeach · 23 avril 2016 à 17:28 · 5 participants · 1 519 affichages
Écrit et enregistré à la Havane, ce nouvel album du chanteur français hispanophone est illustré par un superbe clip Donde va la Vida www.youtube.com/...
Mariecurry · 12 février 2009 à 12:21 · 2 participants · 3 014 affichages
Je suis une admiratrice inconditionnelle de cette dame, aussi belle que virtuose. J’espère que vous aimerez... www.youtube.com/... Le lien ci-dessous renvoie directement à un site qui lui est consacré. Texte en français en cliquant en haut à droite. www.liufangmusic.net...