Je n'ai maitenant qu'une seule chose a dire MERCI !!! Petite precision en Thai je n'ai voulu dire que 2 choses...A bientot et Bon courage... PS : lire PETIT FUTE THAILAND 2009/2010
AH tu vois...j'ai dit, il y a très longtemps que c'était une phrase type Guide du routard...
Tu vois sortir des sentiers battus...ce là suppose d'aller à la rencontre de gens...qui ne sont pas forcément "anglophone", avoir un minmum de mots n' est pas totalement inutile...au moins pour se rendre compte qu'en Isan on parle l'Isan...
Personnellement, j'ai juste voulu t'éviter un certain ridicule avec une phrase qui ne se dit pas...ailleurs que dans les guides...
Ensuite, je trouve fort louable d'essayer de dire quelques mots, même si la tonalité, n'y est pas, même si ce n'est pas toujours compréhensible...C'est le meilleur moyen de débuter...
Encore une chose, celle ci ne t'est pas destinée :
La plus part des gens qui sont intervenus dans ce fil, interviennent régulièrement ur VF, ce sont eux qui font VF !Alors, on accroche ou pas mais les lecons par des personnes, qui membres depuis 3 ans, ont fait l'effort de "30 messages" n'ont aucune lecon à donner à tous ceux qui animant VF au quotidien, fait qu'il est devenu ce qu'il est...
C'est comme si quelqu'un qui n'a rien a bouffé critiquait les restos du coeur pcq à Noel, ils n' ont pas eu de caviar !...
En dernier lieu, aucun intervenant est salarié de Vf...avec le temps, nous nous connaissons...nous savons ce qui est écrit derrière les lignes...nous jouons avec...nous ne sommes pas des salariés des agences de voyage...nous aimons plaisanter...il n'y a rien de méchant en général lorsque nous n'avons pas à faire à quelqu'un qui vient sur un fil délibérémment pour foutre la merde...Avec un peu d'habitude, on les voit de loin!